Pinnacle 15 a la recherche de MPEG-4 ! [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
- - Dernière réponse :  Patchen - 21 juin 2011 à 20:08
Bonjour,

Je tourne sous Windows XP Pro SP3
Je tente d'utiliser Pinnacle StudioHD 15, activé et officiel. A chaque fois que j'importe un film HD ou AVI, une fenêtre s'ouvre pour la mise à jour de MPEG-4. Je suis le conseil et je me retrouve devant une fenêtre de AVID sans aucun codecs ou autres a choisir.
J'ai demandé a Pinnacle de l'aide sans réponse depuis une semaine !.....

Merci pour votre aide, je suis désespéré.

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
0
Merci
Merci pour ta réponse Glandu,

Néanmoins je me suis activé et inscrit et je n'ai vue de proposition concernnant MPEG-4 nulle part.
Je n'ai peut être pas cherché au bon endroit.
Ce qui me coince, c'est que cela bloque quelque soit la tentative de format du film !, même si cela n'à rien a voir avec MPEG-4 !.

"Le chat qui veut se mordre la queue !"

Merci pour une solution qui marche.
0
Merci
Merci Glandu,

Tu a raison pour ne pas baisser les bras mais rassure toi, il est hors de question de le faire mais je mène beaucoup de choses en même temps et je me plonge dans ce problème que de temps en temps, dans mes heures libres.
Surtout pour pouvoir mettre en forme mes films familiaux et ne pas faire subir aux autres ce que je subit chez mes copains quand ils me font l'honneur de voir leurs films........

Je pense que l'adresse que tu m'à donné va me faire progresser.

Merci encore Glandu.
Messages postés
17471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
2475
-1
Merci
bonjour je crois qu'il est signaler que pour avchd mpeg4 en particulier il faut s'inscrire et recevoir les codes pour activer les codecs correspondant à ces codes
glandu
Messages postés
17471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
2475 -
Bonjour il ne faut pas baisser les bras '(ou alors on ne fait pas de vidéo ) aller sur pinnacle réclamer les clez d'activation on te demande" le passeport" que tu trouves dans" aide" passeport une fen^tre avec le numéro de série et le passeport et on te l'envoi par mail
http://unlock.pinnaclesys.com/premiumcontent/regenerate_keys.aspx?Langue_ID=1
Messages postés
17471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
2475
-2
Merci
bonjour je comprend votre inquiétude allez dans" aide " pinnacle avec votre numéro de série vous envoie une liste de numéro de série par ex pour dolby ,H264 mpeg4 ,studio instant activation ,dream glow
je vous donne les deux codes que je posséde il se peut qu'il fonctionnent s'il ne sont pas personnels:
pour le H264:LAFSF-ZAAAA-ADNVA-OPFIM-MNPSI
pour Mpeg4 CODEC: LAFSC-JAAAA-ADNVB-METWS-DPBNM

sélectionnez "aide"; et entrer clef d'activation et tapez les groupes de chiffres dans les cases

c'est tout pour moi
Bonjour Glandu,

Merci pour tes conseils mais je te confirme que tes codes sont bien perso.

Pour les codes de MPEG-4, ils sont introuvables car la fenêtre ou ils doivent apparaîtres est vide et j'ai beau mettre tout les codes du monde, cela reste vide.

Je suis vraiement coincé car Pinnacle reste silencieux malgré mes appels a l'aide.

Désolé, et merci pour tes conseils