Help me !!! Impossible formater HDD Hitachi

Fermé
oreste Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 16 juin 2011 à 21:58
oreste Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 16 juin 2011 à 22:25
Bonjour,

sont trois jours que je tente de formater un disque dur externe de Hitachi C5K500, sans succès.
Le disque dur que j'essaye de formater a été d'abord utilisé comme un disque externe sur le décodeur Sagem UHD86, vu que le décodeur est cassé, je voudrais au moins récupérer le disque dur qui fait 320 gb de memoire.

J'ai déjà essayé avec différentes méthodes, avec ubuntu il reconnaît, mais quand je vais pour le formater, il me donne une série d'erreurs.
Avec Windows 7 dans le gestionanaire de disque il reconnait mais je ne peux rien faire.
Avec XP ne le reconnaît pas, ni dans le gestionnaire de disque et ni dans le poste de travail.

Je precis que j'ai essayé d'utiliser le disque comme disque dur principal sur mon pc, et j'ai également essayé avec le cd de installation de XP, Windows 7, Windows Vista et Ubuntu sans succes.

J'ai testé le disque dur avec des programmes différents pour voir si était cassé, mais les tests sont tous sorti positif.


Il ya quelqu'un de disponible qui peut m'aider à résoudre cette énigme?

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
16 juin 2011 à 22:12
sous win7, clik droit sur "ordinateur" puis "gérer", ensuite tu vas dans "gestion des disques". Si tu vois une partition sur ton disque essaie clik droit "supprimer le volume". Si ça marche t'auras peut-etre moins de mal a recréer une partition ensuite..
0
oreste Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
16 juin 2011 à 22:25
desolé mais ca ne marche pas, dans gestion de disques il ya une partition pas allué et et ce impossible de supprimer le volume !
0