Bts assistante de gestion pme pmi alternance

Fermé
agathspower Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 21:08
 biyamaradi - 30 avril 2008 à 18:36
Je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération.
Si vous avez une information pouvant m'aider, un contact, une piste, un conseil pour affiner ma recherche, n'hésitez pas et faites m'en part!

merci
A voir également:

25 réponses

Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
5 juin 2007 à 12:12
bonjour je suis en 1ere année de BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance. envoyez moi un message si vous voulez quelques infos sur ce BTS et sur l'alternance, on pourra en parler par mail ou par msn. Pour les entreprise je ne pourrais pas faire grand chose pour vous par contre désolé.
Mais si vous voulez en discuter pas de problème ;-)
28
coucou ayeuh! je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour réaliser mon bts assistant de gestion PME/PMI en alternance et je desespère.. mais j'aimerais discuter avec toi sur ce bts et tout ca!! peux -tu me laisser ton adresse msn?? merci d'avance a bientot! élodie!!
0
Salut Ayeuh !*! je suis actuellement a la recherche de mon employeur pour un bts AG, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Serait il possible que tu me donnes plus d'informations sur les méthodes de travail ? le rythme de la formation ? etc... j'attend de tes nouvelles sur mon mail. Merci d'avance et a très vite. sandrine
0
envoi moi des sujet pour ke m'excerce stp merci
0
bonjour, je suis actuellement en Tsms1 et je souhaite faire un BTS assistant de gestion en pmi pme mais le probleme c'est que je viens juste de decourvrir ce bts et je ne connais malheureusement pas grand chose.
Alors tes conseils me sont les bien venus.
Merci a toi
P.S : tu habite dans quel region?
0