Galaxy S II ou iPhone 4 ?

Résolu/Fermé
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par J_D_95 le 16/06/2011 à 14:59
 Jason - 1 oct. 2011 à 02:04
Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais savoir, d'après vous, qui est le meilleur entre l'iOS et Android.. Merci d'avance pour vos avis et conseil !



A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 21/06/2011 à 08:38
Bonjour,

De telles discutions n'auront pour résultat que d'amener les trolls qui vont se battre sur "Apple C'est cool" ou "Androïd c'est génial".

De +, chacuns n'ont aucun argument.
Qu'est ce que "l'IPhone c'est bien" ? ou "Je préfère l'IPhone" ?
Ca ne veut rien dire.


Je te conseille de faire toi-même les recherches sur internet, car toutes les réponses ont été dites sur ces 2 appareils.

Je demande donc la fermeture de cette question.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
29
BONNE REPONSE !!!!!!!
Rien a rajouter
0
La réponse d'un anti-apple ou d'un mec qui a comparé les tableaux de statistique de chacun des deux mobiles, tout simplement.
5
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 01:39
La comparaison est dificilement réalisable.

Qu'est-ce le plus important dans un smartphone? Son OS
Samsung galaxy c'est Android
Iphone c'est iOS

Quel est le meilleur OS?
c'est une question aussi stupide que de demander quel est le meilleur système d'exploitation sur ordinateur, ou quel est le meilleur navigateur internet.

La réponse ne peut être donné que par une personne, et pour une seule personne, elle-même.



Personnellement, même si je trouve que la politique d'Apple est contestable, sans aucun doute, je dirai l'iPhone 4, tout simplement parce que je trouve leur OS vraiment bien aboutit (Android est un très bon OS également), parfaitement bien intégrer au système (normal, produit Apple, OS Apple = OS adapté au produit), on est sur d'avoir les mises à jours (pas comme Android, où la mise à jour dépend du téléphone et du constructeur, qui des fois ne fait même pas de mises à jours (comme ZTE pour n'en citer qu'un))

Après Samsung Galaxy SII est vraiment un concurrent de taille à l'iPhone, et si tu aimes Android, tu adoreras ton Galaxy SII qui t'apportera entière satisfaction.
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
21 juin 2011 à 08:12
Voila enfin une réponse censée... Je suis tout a fait comme toi. Je prefere l'iPhone. Je trouve l'OS plus ergonomique, et bien mieux naviguable.
0
je prefere le samsung galaxy s2 car il est plus large et plus fin que l'iphone 4
ceux qui sont d'accord qu'ils le disent
0
omi29 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
24 juil. 2011 à 11:18
un peu trop gros le galaxy s cricri ^^ dans mes poche de blue-jean faut vraiment bourriner la poche pour pénétré le téléphone , et en + la main ... ;)
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
25 juil. 2011 à 17:23
+1 pour omi 29, et je ne crois pas que les 9mm d'epaisseur de l'iphone genent vraiment.
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
16 juin 2011 à 15:03
LE samsung n'est pas mieux que l'iphone. C'est juste la réponse d'un anti-apple ;). C'ets a toi de chosir ce qui te conviens le mieux, Os apple, ou Android. Le mieux, ce serait que tu demande a naviguer sur les deux en magasin, juste pour voir sur lequel tu te sens le plus à l'aise =).
4
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
16 juin 2011 à 15:06
c'est certes la réponse d'un anti apple, mais elle est justifié non pas par mon dégout (justifié lui aussi) d'apple, mais par des comparaisons valables...

tu trouve beaucoup plus de choses gratuites sur l'androïde market que sur l'apple store, et le samsung GS2 prend flash, tu peux donc jouer en ligne, regarder des films sur youtube... ce qui agrandit considérablement ce total d'applis gratuites...
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
16 juin 2011 à 15:07
L'iphone 4 aussi ;). Surtout avec le nouvel IOS qui sortira a la rentrée...
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
16 juin 2011 à 15:10
Okee :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
16 juin 2011 à 15:12
l'iphone que gère le flash ?

ça me ferait mal XD
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
16 juin 2011 à 15:14
Tu peux facilement aller sur youtube voir les vidéos ou autres.. J'y arrive avec mon Touch =)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
16 juin 2011 à 14:58
prend le samsung, c'est nettement mieux qu'un i-phone :)
3
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
25 juil. 2011 à 17:19
Le troll parfait, 0 argument !

Je ne suis pas plus fan d'Apple que d'Android, les 2 ont des points forts, les 2 ont des points faibles. Pour voir si tu as au moins quelques arguments pour défendre le Samsung (moi j'en ai), voici quelques arguments :
La qualité de l'écran de l'iphone 4, bien plus belle.
Le confort du tactile (pas testé le Galaxy S2 mais celui du Galaxy S1 est bien en deçà d'un 3G, 3GS, ou 4)
App store bien plus fourni (certes des applis gratuites sur Android sont payantes sur Iphone (comme angry birds), mais je préfere payer 80ct que me manger des pubs entre chaque niveau)
Itunes est un vrai bonheur à utiliser (gestion des playlist, des podcasts) pour ceux qui se donnent le temps d'apprendre.
Le SaV Apple est super agréable (si tu habites pas loin d'un apple store, ils peuvent te conseiller, t'aider à t'en servir etc.)
Pour un mec pas très doué avec la technologie, l'iphone est plus simple d'utilisation.

T.
0
L'iphone 5 rivalisera peut-être avec le Galaxy S2.
0
smart.duck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 19:01
Bonjour,
Je suis passé de l'iphone 3GS au Samsung Galaxy S2 il y a peu. Je regrette de ne pas avoir pris un iphone 4 plus compact et à l'écran certe plus petit mais tellement mieux : couleurs justes, résolution idéale. Sur le S2 l'écran est grand mais les couleurs sont complètement folles. Pour ceux qui seraient quand même intéressés par le Galaxy S2, je suis passé par ce lien pour l'acheter chez phone house avec une remise : choix.smartphone.free.fr/partner_gateway.html. Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité. Je crois qu'il y avait aussi le motorola defy en promo (un android solide et étanche).
0
Il est evident que le Gs2 est bien plus performant que l'Iphone 4 car plus récent. Quand a l'Os, Ios existe depuis bien plus longtemps qu'Android et pourtant les resultats d'une etude qui est sortie cette semaine(voir Clubic) révélent que environ 60% des smartphones americains tournent sous Android contre environ 30% pour l'Ios. Si on en est arrivé a basculer en faveur d'Android et en plus avec un tel écart, ça n'est surement pas pour rien. Les gens ne si sont pas trompés!
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
1 sept. 2011 à 10:05
L'argument du nombre est de loin un des pires.
La majorité des gens est pour la peine de mort, vote à droite, et regarde TF1. Ont-ils raison ?

80% des gens utilisent windows plutôt que Mac, c'est pourtant avéré que OSX est bien mieux que windows...
Les smartphones sous android existent à partir de 1$ contre 300$ pour un iphone, c'est sûr qu'une majorité des gens n'ont pas les moyens de se payer un iphone. Si on suit ta logique, il y a plus d'iphone 4 que de galaxy S2, donc l'iphone 4 est mieux que le galaxy S2.

Bref, encore une preuve qu'il ne faut pas poser ce genre de question sur des forums, mais qu'il vaut mieux regarder des études comparatives.
0