Sony Vegas Pro 9 : superposer plusieurs texte

Fermé
loloponzo - 16 juin 2011 à 11:19
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 23 juin 2011 à 04:08
Bonjour à tous,

habituellement je parviens à trouver grâce aux nombreux forum différentes informations nécessaires à la mise en oeuvre de mes projets de montage (ne maîtrisant pas encore toutes les fonctionnalités de "sony vegas pro 9") .
Je rencontre à présent un léger problème . Je me suis lancé hier dans la conception d'un montage vidéo . Dans celui-ci, je souhaitais "associer" plusieurs texte à afficher en même temps : (je m'explique) chaque texte ayant son propre mouvement, son propre format, écriture ... etc ... tous s'affichant dans un même intervalle de temps .
Hors, malgré plusieurs tentatives (opacité, niveau composite ..) je ne parviens pas à tout afficher . Je sais que (dans le timecode) un texte est prioritaire par rapport à un autre mais je ne vois pas d'autres solutions .

Pouvez-vous m'aider ?
Merci Infiniment !
A voir également:

1 réponse

partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 162
Modifié par partt le 23/06/2011 à 04:12
Coucou LOLO .. si j'ai bien compris ta question tu veux par exemple que le 1er texte soit en haut avec une écriture X et qu'il fait un trajet "droite/gauche" et en même temps un 2ème texte au milieu avec une écriture Y et qui va de gauche à droite et simultanément tu veux un texte en bas avec une écriture Z et qui va de droite à gauche!!!!

C'est très simple .. pas de panique!

Générateurs de médias --> Texte sony --> Tu choisis que les textes dont l'arrière plan est transparent!! (par exemple Texte par défaut ou ombre douce mais pas arrière-plan uni)

Tu le glisses au niveau 1 (timeline) et tu choisis le type de ton écriture, trajet, couleur et autres..
Tu mets le 2ème texte en dessous en choisissant ce que tu veux!
Après 3ème texte en dessous ...
Et ainsi de suite!


Fais moi signe si ça marche
0