Problème de démarrage des services

Fermé
kasdanse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 16 juin 2011 à 09:31
 Fousio - 17 août 2016 à 08:46
Bonjour,


Hier matin ma petite soeur jouait au sims sur mon ordinateur portable (acer Aspire 5522) puis le soir ma mère veut regarder son compte par internet elle n'y arrive pas je l'ai donc rallumé et à la place de mon bureau j'ai eu un écran noir , j'ai voulu faire une restauration à partir d une mises à jour qu'il y a eu la veille mais rien à faire le demarrage se passe normalement mais lorsque je vais sur mon bureau l'ecran noir était toujours là.De ce fait j'ai utilisé acer erecovery management pour faire une restauration des pilotes toute en gardant mes documents ,jusque la tout va bien mes dossier on été sauvegarder dans C:/backup et la restauration c'est effectuer ,ensuite mon ordi redemarre et réinstalle windows 7 puis bug lors du démarrage des services et affiche "l'installation de windows n'a pa pu terminer l'installation.Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation." Je clique donc sur OK et il redemarre et refait ce même problème.

3 réponses

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi avec mon netbook, j'ai du faire une reinitialisation avec acer erecovery manager. Et je reste bloquer au moment ou on m'affiche "le programme d'installation démarre les services" j'ai l'erreur qui s'affiche en me disant comme toi "l'installation de windows n'a pa pu terminer l'installation.Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation." j'ai beau le laisser redémarrer autant que je veux rien n'y fait !
comment a tu réglé le probleme ?

;) merci
18