Sauvegardes Iphone 4 n'apparaissent pas

Fermé
tutur1005 - 15 juin 2011 à 20:43
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 15 juin 2011 à 21:59
Bonjour,

J'ai un iphone 4. Jai plusieurs sauvegardes sur mon PC de différents iphones ( 3GS, 4 etc...). J'ai un nouvel iphone 4 et j'aurai aimé le restaurer à partir de ma derniere sauvegarde de mon ancien iphone 4.

Ma derniere sauvegarde est visible dans "C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup" ainsi que dans ITUNES dans l'onglet Edition puis appareils.

Cependant lorsque je branche mon iphone et que je veux le restaurer avec cette sauvegarde, en faisant clique droit sur l appareil puis "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" mes autres sauvegardes ( 3GS et autres sauvegardes Iphone 4) apparaissent sauf celle ci...
( je n'en ai aucune idée mais il se pourrait que ce soit pcq mon nouvel iphone n'ait pas la bonne mise a jour, car mon ancien avait une mise a jour recente c a d 2 mois avant l'achat de mon nouvel iphone)

Je vous remercie des informations que vous pourrez me transmettre pour m'aider a le restaurer avec cette derniere sauvegarde. :)
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
15 juin 2011 à 21:59
Bonsoir, il faut mettre à jour le nouvel iPhone et ensuite le restaurer à partir de la sauvegarde. Normalement, ça devrai fonctionner.
0