Multiplication messages reçus outloock 2003

Résolu/Fermé
andre.cuq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 17 mai 2006 à 11:44
 Liline33 - 3 juil. 2006 à 19:32
Bonjour à tous,

voilà que je galère depuis plusieurs mois avec des messages qui sont rechargés à chaque envoyer-recevoir avec outloock 2003.
J'ai évidemment paramétré 'conserver 10 jours sur le serveur', car je charge mes messages en plusieurs lieux... mais bon.

si quelqu'un a un brin de réponse ou plus, je la recevrais avec grand plaisir !!!

merci ! à plus.

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
17 mai 2006 à 17:17
Hello,

En cochant cette option, il te charge et rechargera cheque fois ces messages, c'est comme si tu mets laisser une copie sur le serveur.

La solution est, pour tout avoir à porté de main, une messagerie on line, genre gmail.

a bientot
1
wolfeals Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
17 mai 2006 à 17:45
salut je pense que le plus simple pour toi serai de laisser tes mail en "IMAP" sur le serveur de messagerie dans ta configuration de ta boite mail tu tapes ex: imap.wanadoo.fr au lieu de pop.wanadoo.fr
cela te permet d'avoir tes messages constament sur le serveur et de pouvoir les consulter de n'importe quel endroit.

Good Day
0
J'ai le même soucis.
D'après mes recherchers sur Internet, beaucoup parlent de pb récurent à Outlook 2003 par rappor au protocol POP qui n'est pas prévu pour laisser des messages sur le serveur de messagerie.

Mais personnellement, ce qui m'étonne, c'est que j'ai 3 adresses e-mail @laposte.net, toutes les 3 configurées de la même façon, et seule l'une des 3 me pose ce pb. Petit point de détail, il se trouve que c'est l'adresse la plus récente. Donc le pb ne viendrait-il pas de LaPoste qui aurait changé qch sur la configuration de ses nouvelles adresses ?
Mais pour moi ce n'est pas forcément un pb de POP, vu que ca marche pour les autres adresses sur le meme serveur.

Si qn a une solution je suis preneuse également. Merci d'avance
0