Probleme livebox - voyant @

Fermé
rosalinda - 15 juin 2011 à 18:49
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 15 juin 2011 à 19:23
Bonjour,

Depuis environ quelques semaines le voyant @ de ma livebox orange devient pendant environ une minute rouge puis redevient vert. Cela peut se produire toutes les 10 min à 30. Bref c'est embêtant lors on discute avec quelqu'un sur internet, ou quand on joue... car du coup j'ai plus de connexion pendant cet minute là et il faut tout recommencer. c'est aussi gênant car la TNT est bloqué aussi pendant cette minute, mais toutes les 10 minutes, c'est assez énervant.

le voyant @ devient rouge mais pas plus d'une minute!

j'ai essayé de bouger mes câbles, j'ai fait tout débranché mais rien n'y fait pour l'instant...

J'ai débranché pendant mes vacances et même problème à mon retour.

Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème? d'où cela peut-il provenir?

Je vous remercie par avance pour votre aide.


3 réponses

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
15 juin 2011 à 18:54
Bonjours,


Cela, peut venir de plusieurs trucs

Installation intérieure.
Installation Réseau télécom.
Mauvais contact entre fils A ou B.

Ou tous simplement la Livebox qui est HS.

Je te conseil de faire appel a un technicien d'Orange qui lui avec c'est appareils confirmera le problème.

Je n'est pas eu ce problème, je suis juste sous-traitant de France Télécom.

Cordialement.
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
15 juin 2011 à 18:54
Bonjour.

En fait je pense que cela est juste un problème sur ta ligne. Cela m'avait fait le même problème (sauf que moi cela avait duré deux mois et que cela restait rouge).
Tu devrais appeler Orange pour leur demander si il n'y a pas un problème sur la ligne.
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
15 juin 2011 à 19:23
Pas forcement, sa peut venir de plusieurs choses ...
0