Probleme livebox - voyant @
Fermé
rosalinda
-
15 juin 2011 à 18:49
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 15 juin 2011 à 19:23
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 15 juin 2011 à 19:23
A voir également:
- Probleme livebox - voyant @
- Livebox admin - Guide
- Freebox voyant rouge fixe ✓ - Forum CPL
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
MioAngelo
Messages postés
126
Date d'inscription
lundi 13 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
30
15 juin 2011 à 18:54
15 juin 2011 à 18:54
Bonjours,
Cela, peut venir de plusieurs trucs
Installation intérieure.
Installation Réseau télécom.
Mauvais contact entre fils A ou B.
Ou tous simplement la Livebox qui est HS.
Je te conseil de faire appel a un technicien d'Orange qui lui avec c'est appareils confirmera le problème.
Je n'est pas eu ce problème, je suis juste sous-traitant de France Télécom.
Cordialement.
Cela, peut venir de plusieurs trucs
Installation intérieure.
Installation Réseau télécom.
Mauvais contact entre fils A ou B.
Ou tous simplement la Livebox qui est HS.
Je te conseil de faire appel a un technicien d'Orange qui lui avec c'est appareils confirmera le problème.
Je n'est pas eu ce problème, je suis juste sous-traitant de France Télécom.
Cordialement.
furimos
Messages postés
321
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
77
15 juin 2011 à 18:54
15 juin 2011 à 18:54
Bonjour.
En fait je pense que cela est juste un problème sur ta ligne. Cela m'avait fait le même problème (sauf que moi cela avait duré deux mois et que cela restait rouge).
Tu devrais appeler Orange pour leur demander si il n'y a pas un problème sur la ligne.
En fait je pense que cela est juste un problème sur ta ligne. Cela m'avait fait le même problème (sauf que moi cela avait duré deux mois et que cela restait rouge).
Tu devrais appeler Orange pour leur demander si il n'y a pas un problème sur la ligne.
MioAngelo
Messages postés
126
Date d'inscription
lundi 13 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
30
15 juin 2011 à 19:23
15 juin 2011 à 19:23
Pas forcement, sa peut venir de plusieurs choses ...