RTC 3 décors + musique

Fermé
Profil bloqué - 15 juin 2011 à 17:09
 Profil bloqué - 17 juin 2011 à 16:16
Bonjour,

Je possède le jeu RTC 3 sur pc, avec les extensions. J'aimerais ajouter aux jeux des décors telles que des affiches, ou encore des musiques, des animations ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Par exemple pour les musiques je les mets dans un dossier, je fais dans les options du jeux, importer mes musiques... mais cela ne fonctionne pas.

Merci

2 réponses

STUNTM@N Messages postés 55 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 7
Modifié par STUNTM@N le 15/06/2011 à 21:45
De mémoire, tu peux ajouter des affiches sur certains panneaux publicitaires, pour ça, tu dois placer le fichier correspondant à l'image dans le fichier image situé dans le répertoire d'installation... Idem pour les musiques, tu as un fichier ou placer les morceaux... Tous les formats ne sont pas acceptés par le jeu si je me rappelle bien...

Ensuite tu peux ajouter de nouvelles attractions grâce à des "packs" que tu peux télécharger gratuitement sur internet...
0
Profil bloqué
17 juin 2011 à 16:16
Merci pour la réponse :)

Peut etre quelqu'un saura répondre à une autre question : Je veux faire un toboggan aquatique ( véhicule à propulsion hydrolique ) Mais lorsque les bouées tombent à l'eau, elles ne veulent pas remonter de l'autre coté pour repartir au départ. Quelqu'un saurait me dire comment faire SVP

Merci !

J'essaye pour la musique... et je vous tiens informé.
0