Mettre un mot en gras dans cellule rechercheV

Fermé
Mazaw - 15 juin 2011 à 15:37
 Mazaw - 16 juin 2011 à 08:54
Bonjour,

Je travaille sur un modèle de facture, et j'ai utilisé une fonction RECHERCHEV pour dire que : si en haut du courrier il y marqué DEVIS alors en bas les mentions du devis s'affichent, mais si il y marqué facture alors ce sont les mentions de la facture qui s'affichent.
A la base je voulais utiliser une fonction SI mais ça ne marche qu'avec des chiffres et donc pas avec "DEVIS" et "FACTURE".
J'ai donc utilisé une rechercheV, ca fonctionne, seulement dans mes mentions, il doit y avoir des mots en caractère gras, alors j'ai fais la mise en forme des mots que je voulais dans mon tableau de base pour ma recherche, seulement la mise en forme n'apparait pas dans ma cellule de destination, celle ou j'ai tapée ma formule.

J'ai cherché sur le net, en vain, s'il vous plait aidez moi !

Merci !

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
15 juin 2011 à 15:41
Tu utilises quelle langage de programmation?
Sans code, difficile de t'aider d'avantage...
0
Je suis pas experte en excel, je fais une facture simple donc j'utilise pas de macros ..
Y a t'il une solution quand même ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
16 juin 2011 à 05:39
Euh... tu es au mauvais endroit là.
Cette section du forum concerne le Webmastering, autrement dit, la création de site internet.
Va voir du côté Bureautique.
0
Oups' ! Désolée ! J'me redirige au bn endroit ^^ Merci quand même !
0