Liste noire des femmes russes [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
-
Mymarche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
-
Pour Jean Marie, vas voir ce site http://www.antiarnaques.org/blacklist/590
J'y ai trouvé une nana de Kirov qui a tenté le coup mais depuis qu'elle a compris que je n'enverrai pas d'argent, même après lui avoir proposé de lui payer le billet électronique; c'est silence radio !!! Ce n'est pas son coup d'essai elle s'appelle Marina ZHURAVLYOVA
à fuir comme la peste.
Bonne chance

5 réponses

Messages postés
1950
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
133
Un truc bien utile : NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT A WESTERN UNION !!!

c'est ce dispositif qui fait la fortune des arnaqueurs !
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 356
Un truc bien utile : ne JAMAIS envoyer d'argent à quelqu'un qu'on a jamais rencontré!
Le Dodo
Messages postés
1950
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
133
Exact ;-)

si il (elle) veut venir en France, il (elle) a qu'a se payer le voyage !
Bonsoir,j'ai eu affaire à une Sofia Polneva mais qui se fait aussi appeler Ruspolneva.Elle m'a contacté sur le site superencontre.Dâte de naissance le 16/06/73.Donc si vous avez affaire à elle méfiance,ne tombez pas dans le panneau.Elle est soi-disant médecin et doit faire un échange d'un an dans un hôpital français,bien sûr tout est bidon !!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Pour votre information, c'est très grave de laisser les liens de ukreine.com et antiarnaques.org car ces 2 organisations correspondent avec la même agence qui arnaque elle-même ses clients. Le site antiarnaques.org est lui-même une arnaque. Les preuves sont dans cette vidéo:
https://www.cqmi.fr/fr/videos-femmes-russie-et-ukraine/item/497-arnaque-femme-russe-5-techniques-qui-marchent-cqmi
Les guides anti-arnaques sont utilisés pour améliorer le référencement de manière prétendument altruiste
ruby55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017

Bonjour bernard12,

merci pour ton post qui m'a été très utile ! je ne savais pas que même ces sites étaient des arnaques !!!
Je ne sais pas du coup comment m'en sortir. Voilà mon problème, un ami a rencontré une jeunne femme russe sur un site de rencontre qui est celui ci https://e2space.com/
Elle se dit être russe puis finalement ukrainienne, bref beaucoup de choses louches sur elle. Je ne sais pas si ce site internet et sérieux ou pas ? Avez vous déjà entendu parler de faux profils sur ce site ?????
Comment faire des recherches et trouver des réponses à mes question s?
Merci pour votre aide
Mymarche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
2 > ruby55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017

Le site CQMI est une réelle arnaque, beaucoup d'amis me l'ont signalé sur Facebook et je voulais vous signaler ça. Côté le portail antiarnaques.org propriété du site Ukreine je peux assurer que c'est un site fiable, à voir juste son adresse IP vous comprenz tout.
Laudey
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018

Bonjour. Votre message m'a retenue. Ce qui est vraiment grave c'est que vous traitez les autres d'arnaqueurs tout simplement car il pourrait s'agir de l'un de vos concurrents. Un peu de sérieux (on va bien d'ailleurs que vous avez juste fait un compte pour ça avec 2 liens seulement en 7 mois).
bernard12!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

En réalité il est plus stratégique d'étudier les techniques utilisées pour les arnaques plutôt que de se concentrer sur un site en particulier et de dire que toutes les femmes d'un site sont des arnaqueuses, car ce n'est pas forcément le cas. Voici un article qui répertorie les techniques utilisées et les profils des scammers qui peuvent d'ailleurs être des femmes ou des hommes

https://www.cqmi.fr/fr/actualites-femmes-russes/item/656-ces-escrocs-a-l-amour-que-vous-eviterez-avec-l-agence-cqmi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

le site antiarnaques m'a sauvé 3000 euros, je ne vois aucune information sur les arnaques du site antiarnaques sur le liens que vous donnez, je pense que c'est plutôt cmqi qui est une arnaque
FORTIC
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
1
Je confirme pour antiarnaques.org, un site qui aide vraiment à repérer les escrocs
Travelaround
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
> FORTIC
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

Voilà une vidéo exclusive sur les méthodes d'arnaques montées de toutes pièces par des agences russes et ukrainiennes malhonnêtes, vous serez choqués, c'est à diffuser au plus large pour que tout le monde sache ces méthodes
https://www.youtube.com/watch?v=1IdcxtoePdo
Moi je veux celle qui parle le français
Afrikarnak
Messages postés
29507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
9 730
Malheureusement tu ne les intéresse pas du tout.. Elles craignent la chaleur ivoirienne..