Mobile phone tools

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2006 à 14:41
 stanley308 - 2 mars 2011 à 07:42
Bonjour
Je cherche a telecharger gratuitement le logiciel mobile phone tools je l'ais trouvé sur e mule mais il est pas en français comment savoir avant de telecherger si il est bien en version française
A voir également:

24 réponses

le mister du33
21 déc. 2006 à 21:52
tu va sur ca http://rapidshare.de/files/12195483/MPT403FR.rar.html
par contre y te fo winrar pour le decompresser
2
marche pas ton lien
0
HS* Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 3
1 juil. 2007 à 12:53
Bonjour a tous !
J ai la version originale de mobile phone tools et a chaque fois que je veux tranferer mes images de mon portable a mon PC il me met <la communication a ete inerrompu par le tel>
Cela parle t il a kekun?G un myv-65 (sagem)
Merci d avance...
1
bonjours je vient d'acheter le motorola L6 et je n'arrive pas a trouver mobile phone tools pourrez tu me dire stp comment la tu trouver avec emule stp car moi je ni arrive pas merci
1
Princero Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 21:24
Envoie moi un e-mail à l'adresse suivant leprileprince@yahoo.fr
0
bjrs cela fait plusieur jours que je cherche à telecharger gratuitement mobile phone tools pour mon L6 et je n'arrive pas
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je cherche a télécharger mobile phone tool (gratuitement) pour mon motorola v360v
merci d'avance
0
Bonjour, SOEU ,SI TU A TROUVE CE QUE TU CHERCHER , ENVOYE LE MOI STP J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI J AI MOTOROLA V360V ET JE N ARIVE PAS A ME CONNECTER AVEC MON PC MERCI , MON ADRESSE ((hachoud5656@hotmail.com ))
0
slt

vous pouvez essayer de me repondre avant demain mation STP STP

merci
0
bonsoir moi je l'ai telecharger mais sa marche pas je suis desole mais si quelqu'uèn a la solution merci de bien vouloir me le dire.
0
joleechaud10
28 août 2007 à 12:54
slt

ou la tu télécharger ?
0
la dessus je les telecharger mais a moi sa marche pas fait un copier coller du lien et aissez tu verra bien


http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
0
joleechaud10
28 août 2007 à 20:28
bonsoir
je viens le télécharger et je regarde si sa marche
0
ok
0
joleechaud10
29 août 2007 à 10:16
slt bibi

je suis desolé pour toi mes avec moi sa marche très bien
0
alor qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el telephone
0
salut
pourrez -tu me repondre stp qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el modele de telephonne merci
0
joleechaud10
30 août 2007 à 11:21
slt bibi

j'ai télécharger mobile phone tool + les drivers
peut etre que tu n'a pas télécharger les drivers
mon portable c'est un motorola v360v et sa marche très bien
0
merci da ta reponse moi c le motorola L6 imode c peut etre pour sa que sa marche pas pour moi
0
joleechaud10
30 août 2007 à 18:49
slt

normalement sa devrai marcher a kel moment sa ne marche pas ( ke te dit il quand sa marche pas ??
0
re sa ma dit que le telephone n'est pas connecter alors qu'il est bien brancher.
0
Bonjour,

Une fois ce logiciel téléchargé, pensez vous qu'il fonctionne avec un motorola A910 et ce avec un connexion blue tooth (pas de cable). Quen pensez-vous ?
0
Bonjour,
j un samsung e530 je voudré telecharger sans logiciel . j le cable data merci de votre aide..@++++++++++
0