Erreur 503 avec google [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : forum92
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
- 6 juil. 2015 à 15:13
Bonjour tout le monde,

Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google:

Service Unavailable

Apache/ProXad [May 12 2006 11:44:37] Server at www.google.fr Port 80

Je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir. Sachant que google marche sur un autre ordi qui est en reseau...

Je vous remercie par avance pour votre aide

Amicalement

tracy
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
703
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
123
70
Merci
salut,

503 : Service Unavailable

Service indisponible

Le serveur est temporairement inaccessible parce qu'il est submergé par les requêtes ou en cours de maintenance. Revenez plus tard, en espérant qu'il y aura moins de monde.
si le serveur sait quand il sera de nouveau disponible, un en-tête Retry-After peut aussi être fourni.

quel est ton navigateur ?

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon navigateur est Firefox mais sous safari, ca fait la meme chose. ce que je ne comprends pas c'est que sur l'ordi d'a coté (reseau) ca marche nikel. En plus, que ca me le fasse tjrs sur google je trouve ca louche. Merci d'avance ;)
Messages postés
703
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
123
1
Merci
re,

peut etre un probleme DNS, quel est ton fai ?
Salut,

pour revenir à la question, j'obtiens l'erreur 503 sous Firefox mais aussi IE.
En fait, j'ai réussi à obtenir l'adresse ip de mon site héberger par mon fai. http;//monindentifiant.free.fr

Bref, quand je mets cette adresse IP dans la barre adresse, ça me cale cette erreur..

Au final, j'aimerais rediriger cette adresse ip de chez free vers un nom de domaine que j'ai payé.
Ca a l'air compliqué mais ça me parait simple!

Merci
spacedelta
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
2 -
Free a bloqué le site via l'appelle de l'ip, ça risque pas de marcher ^^
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2006
13
1
Merci
Bonjour,
Essaye ça:
C:\Windows\system32\driver\etc\hosts (une fois tu as trouvé le fichier "hosts" tu fais un seul click et tu doit appuyé sur F2 pour renommer le fichier "hostsold" ensuite redémarre ta machine.
safari n' a jamais tourné sur windaube...
Safari marche très bien sous windaube XP !!!
1
Merci
Bonjour,

Chez Free, il faut penser à ouvrir les accès via la console d'administration pour pouvoir envoyer des emails (c'est du côté des la gestion du mode router de la Box). C'est fermé par défaut pour éviter les envois de spams sur des PC infectés.
Un hard-reboot de la Box peut désactiver/réactiver l'état initial de celle-ci avec les ports fermés....

si cela peut aider...

Oliv
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
21
1
Merci
personnellement quand google ma afficher "erreur 503" j'ai juste attendu et c'est revenu!.....