TuneUp Utilities 2011 s'affole

Fermé
kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 juin 2011 à 12:37
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 14 juin 2011 à 12:42
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème assez particulier du genre ça ne m'est jamais arrivé xD

J'explique : j'avais tuneup sur mon ordi qui remplissait parfaitement son travail, puis il st arrivé un moment où mon ordi commencait à freezer de toute part du cp pr savoir d'ou venait le problème, j'ai du désinstallé la majorité de tous mes logiciels installé dont tuneup.

Sauf que après avoir réussi à régler mon problème, j'ai réinstallé tuneup et la au démarrage c'est un peu le drame à vrai dire =/

Les écritures n'ont plus vraiment de sens, tout est mélangé sur la mm interface et bien sur plus rien n'est accessible, et il faut le dire ça m'embete vraiment car il m'était d'une aide capitale.

Alors si qq'un voit d'ou peut venir le problème, qu'il me conseille pour palier ce défaut.

Merci beaucoup^!!!

A voir également:

1 réponse

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
14 juin 2011 à 12:42
Bonjour

Je te conseil ccleaner gratuit et moin prise de tete.
https://www.winportal.fr/
0