Pivoter données d'un graphique sur excel 2007

Résolu/Fermé
Jesuisdanslamerde - 14 juin 2011 à 10:42
 jesuisplus dansla merde - 15 juin 2011 à 19:56
Bonjour,
je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphique afin que ca soit visible sans se pencher la tête.


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
14 juin 2011 à 11:49
Bonjour,

Tu es être plus clair ?

m@rina
0
Jesuisdanslamerde
14 juin 2011 à 13:40
J'ai fait un grapique en histogramme et mes données en bas son et en Verticale j'aimerais les faire pivoter de 45° afin qu'au visuel, on puisse le regarder sans pencher la tête
Merci des réponses
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
14 juin 2011 à 14:01
Si Excel t'as mis le texte en vertical, c'est déjà soit que le texte est trop grand, soit qu'il y a beaucoup de données. En gros, Excel essaie d'ajuster au mieux.

Tu sélectionnes ton graph puis sous l'onglet Outils de graphique, groupe Axes, tu cliques sur le bouton Axe, tu pointes sur Axe horizontal principal et tu cliques sur Autres options de l'axe horizontal principal.

Tu vas dans la rubrique Alignement (tout en bas).
Tu vérifies que l'orientation est bien réglée sur Horizontal, puis dans l'angle personnalisé, essaie de mettre une valeur comme par exemple -45°, et tu modifies en fonction de ce que tu vois sur ton graph.

Il faudra sûrement aussi que tu réduises la taille de la police. Tu sélectionnes ton axe, puis onglet Accueil, groupe Police.

m@rina
0
Merci,
impeccable, sa rend bien,
merci beaucoup
0