Jeux de stratégie ?

Fermé
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 12 juin 2011 à 23:03
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 12 juin 2011 à 23:05
Bonjour, Bonjour, je recherche une jeux de stratégie du genre historique mais le problème que j'ai rencontrer dernièrement quand j'ai jouer au jeux fabuleux shogun 2 total war est de voir que malheureusement il y a une date limite pour devenir shogun du japon alors j'ai alors désinstaller le jeux parce que je veut jouer tranquillement a mes jeux de stratégie sans avoir une limite de temps pour arriver a mon objectif. Dernièrement j'ai jouer a starcraft 2 mais je n'ai pas apprécier parce que quand je joue a des jeux de stratégie évidemment je veut qu'il es des ressources a ramasser et des combat mais je veut aussi apprendre et c'est pour cela que je recherche un jeux de stratégie historique sans limite de temps, avec des ressources, des combat et je voudrais savoir quel jeux me conseilleriez-vous dans les jeux de 2008 et plus sur pc ? Merci



A voir également:

1 réponse

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
12 juin 2011 à 23:05
Bonjour.
Empire Earth ? Age of Empires ? Mount & Balde : whith Fire and Sword ? (bien que ce dernier ne soit pas tellement de la stratégie pur et dur. Sinon il y a aussi Age of Mythologie.
0