Menu

Facebook 24H pour réactiver mon compte ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
13 juin 2011
- - Dernière réponse :  laBUSE - 10 mars 2019 à 16:28
Bonjour,

j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise :

Réactivation
Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour réactiver votre compte. Nous vous préviendrons par courrier électronique lorsque le délai d'attente sera terminé.

Comment se fait-il que je dois attendre autant de temps pour que mon compte facebook soit de nouveau en ligne ? Il devait etre inactif depuis 2 semaines plus ou moins. Un ami proche a désactiver et réactiver son compte pour voir si cela était pareil, et apparamment non. Pourquoi je dois attendre autant de temps sachant que j'en ai besoin ce soir et non dans 24 heures... ?

Merci à vous pour vos futurs réponse.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
3446
24
Merci
car à la suite de la désactivation de ton compte, certaines fonctionnalités ont été bloquées.
Il faut parfois attendre un peu avant qu'elles soient à nouveau fonctionnelles.

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bien mais rien comprit .....car j'aimerais savoir pourquoi mon compte à été bloqué entre la métropole
et a Réunion . en métropole cela marchait bien et arrivé ici plus rien désactivé
8
Merci
Si t'as pas envie d'attendre sache qu'en réinitialisant ton mot de passe ça t'annule le temps d'attente :-)

Huggy les bons tuyaux
-
moi j'ai fais comme SuG a dis et chez moi ça a marché :} . voilà donc merci pour ton aide :) .
-
J'ai pas compris on peut m'aider svp j'y arrive pas moi .!
Comment faire à partir de msn ou skype?
ça marche pas chez moi non plus :( j'en ai vraiment besoin!!
Startijen
Messages postés
28
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
Bonsoir
J'ai réinitialisé mon mot de passe mais ça ne marche toujours pas...combien de temps faut il avant que tout rentre dans l'ordre ? merci de votre aide !
Startijen
Messages postés
2
Dernière intervention
13 juin 2011
5
Merci
Bonsoir, merci pour votre réponse.
1
Merci
Merciiiiiiiiii pour ta reponse !! ca a marché pour moiiiiiii !!! :)
tu a fait quoi pour que cela remarche car moi depuis ce matin rien
moi vai attendre 2 semaine sinon je le pirate son ordi ahhahahah
1
Merci
moi aussi je me suis désactivé une journée et j'ai eu le même probléme , 24h , j'ai réinialisé mon mot de passe cela a marché , ensuite j'ai voulu aller sur un profil provisoire pour aller sur la page actualité et mon profil initial s'est fermé et je n'ai pas pu le réactiver et à chaque fois que j'essaie ça me reporte de 24h.....je ne sais plus comment faire....!!!!!!
j'ai en ce moment exactement le meme probleme que toi ; si quelqu'un pouvait nous aider... s'il vous plait
idem j'ai le même problème ça fait 48 heures que j'essaye de réactiver mon compte
idem pour moi j ai le meme probleme aidez nous merci
j'ai le meme problem aussi
1
Merci
Salut !

Moi aussi J'ai le meme probleme j'entre a mon facebook il me dit : Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas (le nom) cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.

mais j'ai réinialisé mon mot de passe mais pas marcher Tjrs le meme message
1
Merci
Ce nouveau système mit en place par FB est certainement pour dissuader les gens qui désactivent et réactivent trop souvent leurs comptes, histoire des les "fidèliser", si on reste 2mois (environ) sans réactiver on peut aprés ça se réactiver et désactiver 4 ou 5 fois maxi dans la même semaine, sinon le délais se remet en place.
Je ne suis pas tout à fait exact dans ce que j'avance mais c'est ce que j'ai remarqué à force de le faire et de cocher "je ne trouve pas facebook utile" en motif de désactivation :-)
Et la technique décrite plus haut pour annuler les 24h qui marche...... Bin ça marche pas !! et c'est logique puisque facebook ne se base pas sur votre ad e-mail mais plutot (et joyeusement) sur votre IP !!! à ceux qui le sauraient pas encore : facebook est une décharge à virus......
0
Merci
Est ce que il se réactive tous seul notre compte ou alors il faus le faire soit meme au bout de 24Heures ?
Il faut le faire soi-même.
Y a pas une solution ?
Moi j'ai pas envie d'attendre 24h.
si, c'est un jeux d'enfants, tu tape ton mail et ton mot de passe puis tu attend 24h enfin moins de 24h, je l'ai essayé et ça marche.
b.chance.
Ils envoient un email pour réactiver son compte c'est bien ça? et si on n'ouvre pas l'email, il ne se réactive pas. Parce que j'ai voulu le réactiver, ils me disent d'attendre 24h, mais finalement je n'ai plus envie dy aller.
Donc est ce qu'il se réactive automatiquement ou faut il faire le démarche soit meme apres avoir reçu l'email.
Messages postés
1
Dernière intervention
12 décembre 2011
0
Merci
bizare j ai jamais eu ce probleme la
0
Merci
Mon compte a été piraté j'ai suivi la procédure de récupération avec changement de mot de passe j'ai eu le message de récupération il y a 30h maintenant et si je veux réinitialiser le mot de passe je ne peux pas car j'ai le message :" Une récupération de compte a déjà été entreprise avec cette adresse électronique." Donc je vais être patiente en espérant que ca ne soit pas trop long. POur ceux qui disent que facebook ne sert à rien , je suis loin de ma famille ca me sert à garder le lien avec eux et leur montrer la croissance de ma fille..il suffit de l'utiliser à bon escient pour pour bénéficier de son côté utile ;-)
Euh j'aimerai savoir j'ai désactiver mon compte fb et j'aimerai le réactiver sauf que j'ai depasser le delai des 14 jours comment je peux faire ??