Messagerie orange ne fonctionne pas sur ipad2

Fermé
Julka - 12 juin 2011 à 19:42
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 13 juin 2011 à 13:04
Bonjour, J'ai une messagerie orange que j'ai configure selon les consignes. Server de reception pop.orange.fr, server d'envoi smtp.orange.fr . Je recois mes messages sans pbs, mais n' arrive pas a envoyer. Rien ne part. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d' avance.




A voir également:

1 réponse

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
12 juin 2011 à 21:06
Bonsoir,
Plusieurs possibilités mais en premier vérifier dans 'réglages' puis 'Mail, Contacts, Calendrier' puis 'comptes' le compte soncerné.
Sélectionner ce compte, sélectionner la Zone 'SMTP', appuyer sur 'activé'
dans la fenêtre qui s'ouvre repérer 'port du serveur' et le valoriser à 25
puis 'appuyer sur 'Terminé' . A ce moment là le doux bruit des mails partant se fait entrendre ...
1
Merci beaucoup rouvion. Malheurusement ca ne marche tjs pas. Le server est actf, le port est 465. Quand j'ai essaye de le changer, tout s' est bloque pendant quelques minutes, "verification" s'est affiche. Au bout d'un moment j'ai ete oblige de mettre fin a ca et tout simplement fermer les reglages.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
13 juin 2011 à 13:04
Bonjour,
Essayer de faire la modification du port (à valider à 25) avec le compte dans l'état 'désactivé'
en s'assurant que Mail n'est pas actif.'
Quand la modification est effectuée, relancer Mail
0