Branchement home cinéma via un DVD graveur et

Résolu/Fermé
lylouanne - 12 juin 2011 à 14:02
judeoleborgne1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 06:57
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour brancher un homme cinéma, sachant que ma télé est branchée avec un cable HDMI dans un lecteur dvd graveur qui est lui même branché dans un décodeur canal plus.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.



A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
12 juin 2011 à 16:57
C'est quoi comme home cinéma et quoi comme graveur ?
0
Bonjour,
C'est un home cinéma LG HT 462 DZ et un graveur de salon Samsung SH 895 la télé est une LG le decodeur canal + est un cube.

Merci de votre aide
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
13 juin 2011 à 12:17
Ok, bien c'est simple, tu relis la télé au cinéma avec un câble optique numérique, et le decodeur canal en analogique rca au cinéma.

Entrée: in.
0
judeoleborgne1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
13 juin 2011 à 12:25
en toute logique deriere ton home cinema tu as deux entrée une rouge- une blanche, avec un peu de chance "audio in" doit etre inscri pas loin c est se que on appelle une entree de type rca, au dos de ton graveur et de ton decodeur tu doit avoir les meme branchement sauf que dans ce cas la il doit etre ecris audio out, il te faudra donc si tu ne les as pas encore te rendre dans un magasin pour acheter des cables de type rca pour relier tes appareil entre eux et il ne restera plus que a selectionner sur ton home cinema le canal dans lequelle tu as choisi de faire entré le sons
0
Merci pour vos réponses c'est trés sympa de votre part. J'ai bien les entrées rouge et blanche me reste plus qu'a acheté les fils.

Encore merci
0
Rebonjour, j'ai acheté et branché les fils, le son ne sort pas par le home et si je veux écouté un Cd via le home je dois éteindre le cube canal plus, est ce normal, s'il vous plait?

Merci
0
judeoleborgne1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 juin 2011 à 06:57
il vous faudra verifiez 2 chose si dans les parametre de votre decodeur il faut activer cette sortie rca et s assurer de bien vous trouver sur " auxiliraire " ou " exterieure " pour le savoir il y a des ecritures au dos du home cinema verifiez de bien selectionner l entrée par lequelle doit rentrer le son
0