Son off pendant la visite

Fermé
gui40 - 12 juin 2011 à 12:45
 gui40 - 15 juin 2011 à 22:20
Bonjour, je construit un site perso avec web creator 4 version gratuite. Sur ma page d'accueil j'ai mis un son d'ambiance, ainsi qu'un bouton pour couper ou rallumer le son. Je souhaiterai que lorsque un visiteur coupe le son, le son reste coupé même lorsque il change de page, es ce possibles?

Ensuite je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les statistiques de son site sachant que je l'héberge chez sfr.

Merci d'avance pour vos réponses.



5 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
13 juin 2011 à 21:44
Juste pour les statistiques, regarde google analytic, c'est simple et gratuit.

Pour le son, je ne sais pas t'aider, mais juste un conseil, cette idée de son d'ambiance est une chose aussi désagréable qu'une pub qui apparait en plein écran, donc oublie la
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
14 juin 2011 à 19:29
Normalement,tu as un bouton pour modifier le code html et là dedans tu colles le script dans le head de TOUTES tes pages.

Mais surtout n'utilise pas frontpage car le code des pages créé avec est horrible ( c'est pareil avec word )
1
Personnes peut aider?
0
merci pour l'aide mais il faut que je rentre un script, or je ne sais pas comment faire avec web creator pour passer dans ce mode comme avec front page par exemple.

Comment faire? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'aide. Je n'utilise pas front page comme il m'as été conseillé.
Pour le bouton j'ai pas trouvé par contre.
0