Récupérer l'adresse IP d'un compte facebook

Résolu/Fermé
PetiteAnge:-) Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 12:04
 Meg26 - 15 juil. 2020 à 19:18
Bonjour,
Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en utilisant mon identité, mon nom et mes photos et aussi celles de mes ami(e)s.Au debut c'est vrai que ça m'a énervé mais je me suis dit que ce genre des gens sont minables mais là s'aggrave la situation , il publie des vidéos prono et des photos..je sais pas comment les décrire, il ajoute mes amis et il discute dans les groupes avec mon nom.Je voudrais savoir l'adresse IP du créateur de ce compte pour que je puisse le localiser comme ça peut être je peux savoir c'est qui la personne et essayer de trouver une solution avec elle sinn porter plainte contre elle...
Je vous remercie d'avance.


A voir également:

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
Modifié le 31 janv. 2019 à 15:37
Bonjour
Tu ne peux pas récupérer son IP.
Mais tu peux le signaler à Facebook en expliquant clairement la situation : https://fr-fr.facebook.com/help/www/263149623790594
17
PetiteAnge:-) Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 12:10
C'est ce que j'ai fait mais c'est la troisième fois , à chaque fois que facebook supprime, il recrée un autre et il exagère encore plus avec les publications, là je désire vivement savoir c'est qui ?!!
0
bonjour,
il ya des commandes que vous devez taper sur l'invite de commande par exemple ip tracer
mais dsl j'ai pas des documents pour cà vous allez chercher un peu dans ce site .
0