Menu

Récupérer l'adresse IP d'un compte facebook [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
- - Dernière réponse :  reffassi - 14 juin 2015 à 14:21
Bonjour,
Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en utilisant mon identité, mon nom et mes photos et aussi celles de mes ami(e)s.Au debut c'est vrai que ça m'a énervé mais je me suis dit que ce genre des gens sont minables mais là s'aggrave la situation , il publie des vidéos prono et des photos..je sais pas comment les décrire, il ajoute mes amis et il discute dans les groupes avec mon nom.Je voudrais savoir l'adresse IP du créateur de ce compte pour que je puisse le localiser comme ça peut être je peux savoir c'est qui la personne et essayer de trouver une solution avec elle sinn porter plainte contre elle...
Je vous remercie d'avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 31 janv. 2019
Messages postés
3264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
583
2
Merci
Bonjour
Tu ne peux pas récupérer son IP.
Mais tu peux le signaler à Facebook en expliquant clairement la situation : https://fr-fr.facebook.com/help/www/263149623790594

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Prend des fotos et porte plainte... La justice se chargera du réste
copies le liens que sa page en question, puis ouvres www.en.utrace.de et colle le lien, ca te redirige sur l' IP en question avec la carte de la zone. sinon portes plainte.
Salut tu peux recuperer les adresse ip a nimporte qui que se soit facebook skype msn tweeter tu telecharge wireshark se logiciel est bien ;)
> Slyra -
wireshark n'aide que si tu envoie des"paquets" directement à la personne concernée( par exemple sur Skype , il faut appeler la personne), pas si il y a google chrome comme intermédiaire entre toi et ta cible.
Moi facebook ne permet pas acces comme qoui l ip n est pas le bon