Minecraft textures pack bug

Fermé
wowowow68 - 12 juin 2011 à 09:34
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 6 janv. 2012 à 17:16
Bonjour, J'ai installé un texture pack sur minecraft.fr que j'avais placé dans un logiciel appelé minecraft texture mover que j'ai télécharger sur l'app store qui me permet de glissé un fichier de texture dedans sans avoir a mettre les texture dans le dossier minecraft. J'ouvre le texture dans la jeu et la bam ! Ecran noir
Je sais que je peut supprimer les fichier dans les dossier de minecraft mais il sont introuvable.

Aidez MOI SVP car je ne peut plus joué a minecraft au cause de ce texture pack pourri.


A voir également:

3 réponses

Bonsoir à tous.
Il faut dire que j'ai eu le même problème, et je m'en suis sorti, assez facilement.
Donc pour t'aider, sous windows 7 tu clique sur le menu démarrer de ta barre des taches. Dans la barre des recherches tu tape %appdata% et tu appuis sur la touche "Entrée" de ton clavier. Tu va dans le dossier .minecraft, puis dans le dossier texturepacks et puis tu supprime le fichier que tu y a introduit avec ton logiciel.
Avec l'espoir que cela t'ai aidé.
Hope.
4
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
17 juin 2011 à 16:15
As tu supprimer META-IF ?
1
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
6 janv. 2012 à 17:16
Aucun rapport avec META-INF.
0