Transfert photo pc vers mobile

Résolu/Fermé
liliane - 14 mai 2006 à 18:02
 la flamme - 9 août 2009 à 16:26
salut à tous,

je viens d'acquérir le mobile sony ericsson v600i mais je n'arrive pas à transférer mes photos ou ma musique du pc vers le mobile!

j'ai pourtant bien installé ma clé bluetooth, le transfert mobile vers pc marche bien mais pas l'inverse!

quand je demande le transfert de ma musique, j'ai un message d'erreur: le lecteur media ne détecte aucun périphérique connecté

quelqu'un peut-il m'aider svp? merci à tous!
A voir également:

10 réponses

slt j eu 1 samsung j600 et kan je branche mon cable l'ordinateur ne reconnai pa mon portable aider moi svp
7
bonjour
j'ai un v600i
et je n'arrive pas a transféré da la musique correctement
avais vius u des solutions a vos probéme

merci de vos réponses

jfv
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 04:20
Mais pourquoi ne pas utiliser le cable USB fournit avec ton sony ericson? Là tu télécharges Disc Phone (fournit aussi) et normalement tu pourras transférer de PC à mobile et inversement sans probleme.
0
Sempano Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
29 mai 2006 à 17:18
Salut


Essai de trouver le logiciel HANSET-MANAGER pour ton portable et avec ca tu fait tous ce que tu veux
-1
idesby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
5 juin 2006 à 15:00
Salut moi c'est idesby.pour ta question,je ne sais pas si tu disposes du programme wellphone et MPAS(My Pictures And Sounds)qui te permettra de transmettre et de recvoir des fichiers de ton ordy vers tonportables ou de l'inverse,mais avant quelle est la marque de ton portable?car moi avec ces programmes j'utilise Sagem myx-7.bon fais moi signe.bye
0
la flamme > idesby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
9 août 2009 à 16:26
orange vegas et j'ai un cable mais je n'arrive pas à avoir de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Masterkey
14 oct. 2007 à 02:57
Bonjour,
je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!

Merci D'avance de votre aide :)
-1
ton gsm est bizzare sois tu lachete soit tes foutu
0
ya pas dautre solution david
0
The Masterkey
14 oct. 2007 à 03:15
Bonjour,
je veux pas vous derranger mais est-ce qui aurais une personne qui pourrais m'aider ??


je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!

Merci D'avance de votre aide :)


Continuer la discussion
-1
Bonjour
Je viens d' acheter un Motorola KRZR K1, et je ne sais comment transferer des photos du PC vers GSM j'ai un cable USB fourni avec et pas moyen d' y parvenir.
Si quelqu' un(une) pouvait m' éclairer, j' en serais ravi
Merci
PC: XP Familiale
-1
bonjour je vien d acheter un nokia6120 et je ne sai plus comment faire pour transferer des images de mon pc au gsm pourtant j y suis deja arriver mai je sai plu comment lol j attand votre aide
-1
nathalie frison
20 avril 2008 à 02:28
bonjour,

je mes acheter un mobile motorola w510 et jai pas u le cd pour trancférer photo de mon mobile a ordinateur de bureau. Il a tu un site pour aller télécharger sans avoir a payer pour programer.. merci nat
-1
je viens de réussir avec un adaptateur (pas le cable) dans lequel est insérée la carte mémoire du mobile.Cependant sur le samsung 250 il faut transférer les images sur la carte mémoire, ça ne se fait pas automatiquement. L'adaptateur est vedu dans les boutiques orange.
-1