Convertir fichier dvd en avi

Fermé
lensois93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 14 mai 2006 à 17:23
 Paul - 23 mai 2006 à 18:20
je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi etre en avi dc c pour cela que je cherche un truc pour les convertire merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

salut, utilise windows movie maker pour faire ton montage et ensuite enregistre en fichier avi avec windows movie maker, ça prend énomément de place et de temps mais ça marche. Sinon tu peux utiliser nero7 au même titre, tu peux le télécharger gratuitement pendant 1 mois sur nero.com
0
lensois93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
18 mai 2006 à 17:30
salut oui mai c est sa le problemme je ve les convertir en avi car je ve fair un montage avec windows movie maker et je suis en forma dvd
0
Tu le feras facilement (mais pas rapidement) avec le logiciel gratuit téléchargeable sur ce site:

https://www.ripp-it.com/
0