Probleme calculatrice casio 35+

Fermé
ame perdu - 11 juin 2011 à 20:05
 Lolilol - 8 nov. 2015 à 14:59
Bonjour,

Ma calculette n'affiche plus les courbes et mon axe des abscisses est très épais comparé à d'habitude ,pourriez vous m'aidez svp , c'est bientôt le bac ;s

Comment pourrai-je faire pour qu'elle re-affiche les courbes?
Aidez-moi ;'(

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 juin 2011 à 10:47
Bonjour,

ce problème est sans doute dû à un jeu qui a légèrement déréglé certains paramètres. Enfin rien de grave.

Tu commences par aller dans la rubrique Graph (celle pour tracer les droites avec leur équation...).

⇒ Tu fais Shift et F3 , tu atteris dans V-Window (= View Window). Là, tu fais soit F1, soit tu règles toi mêmes les paramètres de la fenêtre d'affichage: X minimum, maximum, échelle, et pareil pour les Y.

⇒ Puis tu fais EXIT. Tu te retrouves normalement sur la page où tu peux rentrer les équations de droites.
Fais Shift et Menu. C'est là que tu trouveras l'option Axes , que tu vas mettre On, et l'option S-Line (ou Sketch-Line), que tu vas régler en Normal.


Et voila!
30
Bonjour, je ne sais pas si vous lirez ce message mais vous m'avez sauvé la vie ^^
Cela fait plus d'un an que je cherche désespérément à retrouver mes axes!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 oct. 2013 à 20:31
C'est le but du forum, il pourra servir à quiconque rencontrera ce problème !
0
Merci !
0
Merci beaucoup vous m'avez aussi sauvé la vie!
0
Merci beaucoup !!
0