Choisir un IUT informatique???

Fermé
david - 23 févr. 2003 à 21:56
 f29 - 9 janv. 2008 à 18:29
Bonjour,
je suis a la recherche a IUT informatique .Je ne sais pas lequelle choisir parmis la liste suivante : Nice,La Rochelle,Toulouse ,Talence,Nantes je n ai aucune preference je cherche le meilleur institut possible.
Merci de votre aide .
Sincerement
david
A voir également:

6 réponses

j'ai été major de ma promo à PARIS V, et j'ai fait une année à celui de lannion (22) pour des raisons familiales.
Très peu connu, les profs sont excellent et très fort, la majeur partie sont des chercheurs très connus, notament un prof d'algo qui pète tous en matière de recherche en intelligence artificielle.
J'ai étudié en france pour mes IUT info, j'ai été embauché chez IBM en Suisse, puis je me suis retrouvé en norvège où je travaille sur des algorithmes de sécurité Défence.
Je connais beaucoup de niveaux et l'IUT de lannion est sans aucun doute l'IUT qui a le niveau le plus élévé!!!!
Desolé PARIS V...
3
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
25 févr. 2003 à 10:56
J'ai été à l'IUT de Reims. Ils se disent les meilleurs de France et les + compétents (c'est peut-être pour ca que je l'ai pas eu? ^^)
Mais je te préviens, niveau ambiance, c'est marche ou crève!

 
errare humanum est.
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 févr. 2003 à 11:05
Mais bon, je pense que comme partout il doit y en avoir au moins une dizaine pour se vanter d'etre les meilleurs de france :-)

.  .
\_/
0
moi je voudrai dse renseignemen sur le DUT informatique de lannion
comment est lemploi du temp,le rythme,tout en faite!!^^
merci!
2
ndaval Messages postés 63 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 19
24 févr. 2003 à 11:26
Moi j'ai été à celui DIJON, c bien aussi... Et puis je connais des gens qui sont allés à Fontainebleau et belfort... et on a le même niveau...

Moi je ne crois pas au pseudo classement des écoles... c ton envie de réussir qui importe le plus!!!!!!!!!!!!

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toon51 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 20
24 févr. 2003 à 11:28
Pour le cadre de travail je te conseille la rochelle, le niveau est assez bon.
Ils ont le moyens aussi.
Sur le campus il y a un nombre assez conséquent de machines a disposition.

Voili voilou.
0
Nikolaï Stanislofsy
24 févr. 2003 à 11:02
PARIS V !
*A tout casséééé* héhé =)
-1