Idées pour s'amuser, s'éclater en camping!!!

pablopablo38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 20:44
Ilovespinach Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 22:55
Bonjour,
voila, nous sommes 4 jeunes de 16 ans à partir en vacances, dans 1 mois, et je voudrais que vous me donniez quelques idées marrantes pour s'amuser et passer des bons moments en rigolant, une sorte de 11 commandements mais avec plus de 11 j'ai déjà quelques idées comme : venir a la plage en slip de bain et en brassard ou bien faire trembler la tente de mes amis en pleine nuit pour leur faire peur, beaucoup trouverons cela débile et inutile mais moi j'aime beaucoup faire des choses inutiles, alors si il y a des gens qui sont comme moi et qui peuvent me donner des idées ou des sortes de défis, un peu comme Remi Gaillard mais en moins pire ça serait sympa.
Merci :).



6 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
10 juin 2011 à 20:53
hum... tu peux mettre nimporte quoi dans les sacs de couchage (plus c'est crado mieux c'est, bien sur)
le café a l'eau de mer
le petit doigt d'un amis dans un verre d'eau quand il dors.
La mousse a raser peut etre utile....
aller a la plage en combinaison de ski, lunettes et plus si vous avez le matos.
choper le maillo de bain du copain quand il est dans l'eau et aller gentiment lui déposer sur sa serviette...
le sandwich au dentifrice... au sable.. a l'huitre... a la crevette crue...
un trou dans le sable sous la serviette de plage
un sceau d'eau a l'entrée de la tente le matin
une crote de chien dans les chaussures
frotter la bosse a dent avec de l'ail
une bonne touffe d'algue dans le maillot de bain
..........
1
Ilovespinach Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
10 juin 2011 à 22:55
Le sac de farine sous l'oreiller n'est pas mal non plus !
Avoir de la vinaigrette (ou autre, sois inventif !) dans ses chaussures(ou cheveux) au reveil est plutôt déplaisant
1
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
10 juin 2011 à 21:10
Bhaa a part le coup d'enlever le maillot de bain, si c'est un maillot une pièce... tout est applicable garçon-fille non?

Des années de colonies de vacances pour apprendre comment être la plus crétin de la bande^^
0
Bonsoir,

Jettes-y un coup d'oeil, il y a pas mal d'idées assez marrantes:

www.commentcamarche.net/forum/affich-13106823-idees-de-farce


En espérant t'avoir aidé ! :)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilovespinach Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
10 juin 2011 à 22:12
T'ataches ton pote à un arbre avec du gros scotch marron =) Simple mais très effifcace !
0
pablopablo38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 21:01
Merci Beaucoup! c'est exactement le genre de trucs que j'aime faire!
Mais le problème c'est qu'on est 2 filles et 2 gars et il y a certains trucs qu'on pourra pas faire aux filles mais j'vais essayer d'en faire le plus possible!
Le sceau d'eau et la combinaison de ski sont au dessus quand même :D
-1