Interrupteur/Commutateur WIFI ou bluetooth

Fermé
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 10 juin 2011 à 16:57
 jsk - 19 mai 2012 à 17:37
Bonjour,

J'ignore si je post sur la bonne section du forum, mes excuses si ce n'est pas le cas. Voila je cherche désespérément depuis 5 jours des interrupteurs ou commutateurs capables d'êtres actionnés a distance via un signal wifi ou bluetooth.

Il me paraissait jusqu'ici évident que quelqu'un ai pensé a vendre ce genre de matériel étant donné l'essort de l'informatique appliqué à la domotique et pourtant j'ai beaux chercher sur le net et ... rien !!! Ce n'est même pas que ce soit cher, ou dur a installer, ça n'existe pas !!

Quelqu'un aurait il une piste a me fournir pour me prouver que je me trompe ? Je trouve ça incroyable ...

Merci.

A voir également:

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
13 juin 2011 à 10:56
Bon pour ceux qui chercheraient après moi, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais mais quelque chose qui s'en rapproche :

La carte arduino blutetooth :

https://www.arduino.cc/en/Main/ArduinoBoardBT?from=Main.ArduinoBoardBluetooth

évidemment il faut avoir quelque notions d'électronique pour relier cette carte a une bascule afin de créer un véritable interrupteur.

Et puis c'est une carte un peu chère et un peu bourrin pour ce qui est demandé, si vous trouvez mieux faites moi signe
0
et tu as eu des signes ?
0