[emule] problème de connexion

Résolu/Fermé
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2006 à 12:23
 oceangoutte - 16 avril 2015 à 20:53
bonjour
voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

68 réponses

slt ! moi j'ai des serveurs mais il n'y en a aucun qui se connecte ! avant cela marcher pourtant !!! je en comprend pas ... cela fait plusieurs mois que je ne ^peu plus rein télécharger ... :'(
0
salu tou le monde g un problème avk emule v0.48a g pa de serveurs g tou esseyer mai g tjr pa de serveurs sa me pren la tete je c pa commen faire ya t'il kelkun ki peu maidé???? SVP
0
mikimara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 11:49
Bonjour,

Pour les problèmes de connexion aux serveurs emule, sur la page des serveurs dans la barre en-dessous de "Mise à jour server.met depuis URL", taper :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 puis cliquer sur Mise à jour.

Normalement vous devriez avoir une nouvelle liste de serveurs
j'espere vous avoir aider.

Mikimara
0
salut a tous, moi jai un probleme d'emule depuis que je suis sous vista, le fait nest pas a la connection car celle ci marche, mais le fait est que je ne peu plus selectionner une chanson cherché auparavant. ela dur depui 2 semain et commence serieusemen a menervé, jai deja fais plusieur forum et aucunes indications ne me fais avancer, jai besoin de votre aide !!!!!!
mercii davance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laet67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 22:10
slt a tous

je viens de telecharger e mule plus 1.20 et je sais pas comment le configurer et je n arrive a me connecter au serveur que j ai sa me aucun serveur disponible pourtant j en ai g passer la journer a essayer je pete les plomb
0
Il faut utiliser la version normale et non pas une version dérivée.
Inutile d'aller chercher midi à 14 heures
0
paramétre de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier merci a vous
0
emule es
t connecté mais la vitesse de reception toujour =0 et la vitesse d'emmision marche comme il faut
0
salut
emule est connecté mais je ne receptione rien, vitesse de reception = oet le vitesse d'emmision marche comme il faut
quelqu'un peut me aidé ?
0
coucou a tous j'ai lus tous vos message mais jy arrive pas ,surtout que je comprend rien di tout , faut dire que je suis pas une pro de l'ordi mais on fait avec. Enfet mon probleme c'est que quand je me connecte a emule il me marque en cours de connection et se connecte jamais !!!! Et aussi que quand j'esseye de me connecter il m'enlever tous mes serveur enfin il les rend inutilisable et je sais plus comment faire , depuis que j'ai telecharger emule il ne veut pa se connecter . Merci de me repondre le plus vite possible c'est urgent !!! J'ai besoin de telecharger !!!! merci a tous !!!
0
je debute et j ai voulu telecharge 3 film sur emule probleme il ya du son pas d image a la fin du telechargement
0
la petite brune
8 juil. 2008 à 12:58
j'ai un probleme avec emule quand je veux télécharger une chanson elle ne démarre jamais ou alors elle s'arrete en cours de route.Ou parfois je suis connecté et quand je veux chercher une chanson elle ne la trouve pas alors que je suis connecté.Merci de me réponder si quelqu'un trouve la solution à mon probleme.
0
salut quelqu'un pourrais m'aider pour me donner les ports d'emule.j'ai la numericable et je n'arrive pas a configurer emule v0.49a. en plus je suis toujours en low id merci a vous tous
0
le needeur de help
13 juil. 2008 à 23:01
slt ,quand je me connecte il y a un onglet qui s'affiche et qui me dit impossible d'acceder au dossier incoming pour les fichiers temporaires.
0
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme que vous
que dois je faire??
0
j'ai un problème de conexion pour les sites: www.netlog.com rt www.amoureux.com......quand je tape les noms de deux sites il appr un message impossible d'afficher cette page
0
problème de dns tout simplement.
0
probleme de dns tout simplement.
0
Je voulais laisser un message pour ceux qui ont des problèmes de connextion avc KAD, mes serveurs se connectaient mais pas le KAD, j'ai trouvé la solution, vous devais télécharger notes.dat et ensuite le mettre dans le dossier C:/ProgrammesFiles/Emul/Config , puis redemarrer emule, et sa marche. voila
0
bonjour
j'ai 1 probleme quand je vais chez EMULE je me conecte a un serveur ben sa veut pas se connecter.
merci,thank-you,dank-schone.
0