Association pour extension .tpl

Résolu/Fermé
coconiut Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 13 mai 2006 à 12:20
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 2 mars 2016 à 20:48
Bonjour,
Pour ouvrir un fichier avec l'extension .tpl, je l'ai associé à dreamweaver, comment faire pour revenir en arriére, sachant que je n'ai pas cette extension listée dans "association de fichier",
merci de vos réponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

MackDaddyMario28
4 mai 2007 à 22:37
Bonsoir,
Malheureusement, trop simple, décocher simplement la case de "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" ne fera rien d'autre que d'ouvrir le fichier avec un autre logiciel, non il faut passer par l'association de fichier et je peut t'assurer que l'extention .tpl y est car sinon ton pc ne pourrait pas se souvenir qu'il faut utiliser dreamweaver pour ouvrir ce type de fichier. Recherche bien et tu trouvera, sinon il existe une solution à partir de l'invite de commande mais je ne peut pas t'apporter la solution pour le moment car je n'ai pas très bien compris le système d'association d'extention par ligne de commande, bon courage et à bientôt.
0
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80
2 mars 2016 à 20:48
Salut,
deux question a te poser :
-ou se trouve le fameux dossier "association de fichier"
&
-ou a tu vu "il existe une solution à partir de l'invite de commande" ? car si tu a des liens ou autre je suis preneur ;)
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
13 mai 2006 à 12:26
Bonjour fais un clique droit sur le fichier puis "ouvrir avec" ensuite tu choisis un programme et tu coche ou decoche l'option permettant de se souvenir de ton choix
-1