Pb mise à jour micrologiciel galaxy s

Fermé
Lestaz - 9 juin 2011 à 22:28
 karsten - 22 avril 2012 à 22:09
Bonjour,

j'ai actuellement un gros souci concernant la mise à niveau micrologicielle du galaxy s, cela fait maintenant plus de 10min que la jauge de mise à niveau est bloquée à 0%...l'écran du téléphone m'a affiché un "downloading... Do not turn off Target!!!"...dois je encore patienter? la mise à niveau s'effectue-t-elle correctement?
en attente assez rapide d'une réponse svp!!! c'est la panique !!! ^^
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pamsam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 12
5 juil. 2011 à 19:50
J' ai le meme pb que toi ! mon tel est figé sur ecran du bohomme en jaune qui creuse ! combien de tps es tu resté sur cet ecran ?
12
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
9 juin 2011 à 23:06
Bonsoir
Laisses faire, si tu débranches, tu risques un sérieux problème.
3
Salut Lestaz

Ta situation s'est-elle débloquée depuis ?
Je demande car je suis exactement dans le même cas de figure que toi ( MàJ du micrologiciel bloquée à 0% depuis plus d'une demi heure et le message downloading... Do not turn off Target!!! sur mon Galaxy S )

La seule explication que je vois étant que j'utilise Comodo Firewall et que l'accès au net ou une manipulation sensible ait pu être bloqué après avoir (peut-être) zappé une demande d'autorisation d'action ( j'ai quitté l'écran des yeux quelques minutes... )

Petite précision si besoin et si quelqu'un aurait une suggestion : je suis sous Windows7 64bits et j'ai suivi toutes les recommandations indiquées avant la mise à jour ( retrait des périphériques amovibles, charge complète du mobile, etc ).

Merci d'avance :]
0
/ ! \ EDIT

Après une heure d'attente et vu que la situation restait la même, j'ai finalement forcé l'arrêt de FirmwareUpdate puis redémarré mon tél resté bloqué en mode Download ( pression maintenue sur le bouton ON/OFF ), relancé la mise à jour depuis Kies et cette fois-çi pas de problème... Sans doute un petit plantage dissimulé lors de la première tentative et heureusement pas de casse après ce reboot sauvage... Sujet donc résolu pour ma part !

Bye
0
pamsam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 12
5 juil. 2011 à 19:52
comment as tu forcé l'arret ? enlevement de la batterie ?
0
Non je n'ai pas eu besoin de retirer la batterie mais c'est ce que j'aurais fait si l'arrêt du tèl par pression maintenue sur le bouton ON-OFF n'avait pas marché.
0
saidinho54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 10:55
moiii j ai du déconnecter la cable USB de mon PC puis ce qu'ils me l'ont di ,
et maintenant j arrive mm pas a ralumé l phone , sa m'affiche des symbloles:
" (phone) --------(Triangle jaune)---------(Ordi) ".
je c pas siii le triangle jaune est temporaire comme au code lol mais bon. sa fai un bon moment que j attends.
sii quelqu'un aurait une solution pr moii SVP, voila mon mail : said54100@hotmail.fr
0
bricis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
22 févr. 2012 à 15:43
C'est la même chose pour moi... Comment faire? quelqu'un a-t-il une solution?
0
ATTENTION la mise a jour provoque des problèmes!!! Chez orange internet n'est plus disponible après la mise a jour (donc aurevoir pages jaunes, jeux etc) et chez sfr il parait que le telephone passe en russe!!!
0
Blaireau !
0
pourkoiu tu dit blaireau donne ton systeme pour le faire parce que moi aussi c pareil il creuse toujour depui 4 jour merci pour ton aide TOTO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pourquoi tu dit blaireau, TOTO donne nous la recette, si tu la connais moi il creuse depuit 4 jour, et je comprend rien au ce qu'il faut faire, merci pour votre aide
cordialement
0