Candidature refusé... (Post Bac)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par gabrielpsp le 9/06/2011 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 22:44
Bonjour,

j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qui débute le 24 juin, mais il me sera impossible de réessayer d'etre pris dans cette filière ? Je voulais vraiment faire sa, et rien d'autre... J'avais même mis que se voeux la...

Merci

PS: je suis d-e-s-e-s-p-é-r-é.... snifff ='(
A voir également:

2 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
10 juin 2011 à 11:50
Je suis dans le même cas que toi je n'ai pas été pris aux voeux que je souhaitais.Sauf que j'avais mis un "voeu de secours".
Ce qu'il te reste à faire donc c'est contacté une fac qui t'intéresserait,c'est bizarre que tes profs ne t'ont pas conseillés de mettre d'autre voeux,un seul voeu c'était risqué.Il faut toujours avoir un plan B de secours,la fac (où tu es quasi sure d'être prise).
Et n'oublie pas "L'échec n'est pas la chute en elle-même mais le faite de rester à terre"
Bon courage
0
merci oui c'est vrai. J'avais mis un deuxième voeux de secours mais je n'ai pas fais le dossier, parce que j'étais sur d'etre pris au premier voeux. De toute façon je n'irais pas, sa me plait pas. Le truc c'est que j'ai fais 2 années de licence de sciences éco avant...mais bon, j'avais déjà le bac ES, contrairement aux lycéens qui sont toujours dans l'improbabilité de l'avoir ou non.
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
10 juin 2011 à 22:41
Ah moi aussi j'ai le bac ES depuis 1 an,je pensais alors que j'allais avoir plus de chance ayant eu des bon résultats cette année et lors du bac...Bien non.
Aller à la fac ne me tente pas vraiment non plus mais c'est comme ça,je préfère faire quelque chose plutôt que passer une année à rien faire.Dis toi que peu importe la formation que tu va suivre l'an prochain,peu importe que tu pense que ça va te plaire ou non,cette année ça t'apportera forcément quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 22:44
Oui, un peu comme les deux que je viens de passer.. tout le monde me dis sa.. Mais bon, j'aurais bien voulue faire sa.. Je vais voir pour faire un BTS informatique, mais la aussi il est un peu trop tard et c'est assez selectif =/
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 19:34
??
0