Lag pc portable

Fermé
vanoud62 - 9 juin 2011 à 17:14
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 22 juin 2011 à 14:29
Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 8-9 mois et lors des 4 premier mois aucun soucis le pc tourner correctement mais depuis un moment le pc s'emballe et l'uc monte a plus de 100 % ( quand je lance un jeux sur l'ordinateur ex: counter strike ) peu importe la résolution ou la qualité graphique le pc s'emballe au bout de 10 min de jeux et ça lag a mort et le sons déconne ( crépitement ) j'ai donc reporter mon pc au SAV de darty et la les technicien mon dit que c'était un problème pro -logiciel ( j'ai moi même démonter l'ordinateur pour passer un coup d'air sec voir si la poussière n'était pas la cause d'une surchauffe mais aucune poussière ( même pres du ventilo ) et de retour du SAV toujours le même problème avec le pc donc je sais plus quoi faire apres l'achat d'un pc a plus de 1000 € et impossible de jouer avec en ayant une config optimiser pour le jeux : GT330m ( 1gddr3) i7-Q.720 ( cadencé a 1.60Ghz )
donc si quelqu'un peux connaitre la cause de ce problème merci de me communiquer la solution x)


Ps: désoler pour les éventuelles fautes d'orthographe !
A voir également:

1 réponse

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
22 juin 2011 à 14:29
Il est encore sour garatnie logiquement
Mais si tu la ouvert dans la logique des chose sa a fait sauter la garantie mais sa ta pas besoin de le dire au mec il est pas sensé etre au courant,tout sa pour dire que tu invente une panne bidon il te le prenne font tou t les test et le repar si besoin et voila
0