Donnée disque dur externe perdu

Fermé
cecechanel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 09:11
 vermond - 2 août 2011 à 11:53
<gras>Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

j'ai un énorme problème, il y a quelque mois j'ai perdu toutes mes données de mon Disque dur externe Packard Bell Carbon 1 To, je suis sous windows 7. Et j'ai téléchargé des tonnes de logiciels pour essayer de récupérer, mes photos et papiers important. Mais rien les logiciels ne trouve rien!!!!!

Alors est-ce-que quelqu'un peut m'aider????????????

Merci d'avance!!!




A voir également:

6 réponses

Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
9 juin 2011 à 10:05
Yo,

Ya Pc File Recovery qui est gratuit (si ça n'a pas changé) et qui fonctionne très bien sous 2000 et Xp. Maintenant, depuis le temps, je ne sais pas s'ils ont sorti une version pour Seven.

Bien à toi,
0
cecechanel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 10:20
merci c'est très gentil, je vais le faire de suite!!
0
salut !

Si vraiment tu galère avec les différents programmes qui te sont proposé sur la toile comme

Testdisk
PhotoRec
Partition Find & Mount
Recuva Glary utilities
SoftPerfect File Recovery
DiskDigger
PC Inspector File Recovery Handy Recovery
NTFS Undelete
Restoration
Free undelete
Undelete Plus

et si tes données sont importantes, je pourrais essayer de les récupérer à un tarif raisonnable .
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 19:07
il y une commande : chkdsk

pour avoir une information , va ici :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

tape en premier lieu : chkdsk c: (c: est ton disque dur que tu veux verifier)

ensuite, Ferme tes fichiers ouverts.....par prudence.

tu veux reparer(si ton disque dur est reparable) (f/) et lire tes dossiers (/v) le contenu de ton disque dur , ecris ceci :

chkdsk c: f/v/

Cela peut prendre un peut de temps.....soit patiente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline-30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 17
25 juin 2011 à 14:29
bonjour, j'ai le même problème et j'ai essayée vos sites mais ils ne trouvent rien. Je pense que ça doit venir que ça fait trop longtemps que mes fichiers sont perdu!! Quel dommage j'avais tout dessus photos, musiques, vidéos. J'ai super les boules!!
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 août 2011 à 10:13
ça fait longtemps que vous avez perdu ces données ?
0
Je veux bien faire un diagnostique poussé de votre disque mais pour cela vous devez venir me le déposer à bruxelles ou me l'envoyé par la poste, merci
0