Psvita !!

Fermé
audricPAZZA Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 8 juin 2011 à 22:49
jeremylameaudais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 23 avril 2012 à 22:55
Bonjour a tous je vais parler de la nouvelle Playstation portable , un vrai petit bijou enfin plutot assez gros difficile a mettre dans sa poche .

Le graphisme est super pour une console portable , meilleur que l'iPod 4 .

Les jeux sont tres complet par rapport au iPhone iPad e.c.t . Des bon jeux comme litllebig planet , lost planet , killzon , est plien d'autre .

La puissance est tres forte
, nous Pourons jouer en ligne gratuit parler avec nos amie se voire comme une sort de face Time e.c.t

Une multitude d'application une vrai caliter prix .

Psvita wifi : 249 euro
Psvita wifi 3G : 299 euro

Que penser vous de la ps vita noter !!

2 réponses

hojo Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 1
19 avril 2012 à 11:46
Bonjour

Moi aussi j'ai la PSVITA ,c'est vrai elle est bien pour les jeux ,cela fait 2 semaine que je l'ai ,déjà premire problème:je la branche et comme sur les DS (ou l'ont peut jouer pendant la charge) je l' allume surprise elle se bloque sur une battrie clignotante impossible de l'éteidre donc je l'ai débranché et j'ai attendue que la battrie se vide,je l'ai rebranché (2 jours après) heuresement elle refonctionne (sinon au delà de la garentie SONY 1 mois de reparation et 149€).Deuxième problème l'écran tactil ne répond plus.Conclusion trop fragil.
0
jeremylameaudais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 5
23 avril 2012 à 22:55
bientot un mois et demi avec le neouveau joujou de sony et pour moi aucun probleme technique!!!
j'ai galeré un peu pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas a mettre des films dedans mais sinon un super look, des bons graphismes, par contre il faut avoir de bons yeux qd vous jouez a fifa ( les joueurs sont qd meme petit qd on avait l'habitude de jouer sur ps3 sur un ecran de 118 cm!!!

sinon les seuls points negatifs c'est le probleme pour les videos sur internet, impossible de lire les videos you tube , ou aller sur deezer comme sur un pc!!
et puis probleme de 3 g mais la ca vient d'sfr!! trop trop d'endroit ou ca capte pas!!!
0