Arrf D:

Fermé
Mr-Luii - 8 juin 2011 à 19:36
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 8 juin 2011 à 23:30
Salut j'ai télécharger légalement les Sims 3 hier je l'extrait tout va bien...
Je l'installe l'or de l' installation Windows dit :Erreur CRC

Help by

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 8/06/2011 à 22:49
Aie aie aie, l'erreur de redondance cyclique!!!
En général elle n'est jamais bienvenue car elle t'indique un problème materiel.
Vu qu'il est téléchargé, ça veut dire que tu ne le lance pas depuis le lecteur cd/dvd donc c'est déja pas ça qui plante.

Maintenant il y a encore plein de possibilités (du simple cable sata au processeur lui-même). J'ai eu cette erreur assez récemment donc je vais te donner le lien du post que j'avais fait, ça te donnera la démarche a suivre pour trouver les erreurs éventuelles et donc trouver la source du problème (ça peut être très long!!) Pour moi, il s'agissait du processeur.

voilà; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20650113-erreur-crc-insoluble

bon courage et bien sur je reste à disposition pour t'aider (je ne garantie pas une réponse instantanée^^)
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par prypiat_child le 8/06/2011 à 23:27
Ou, le téléchargement s'est simplement mal réalisé ;-) retélécharge-le tu verra bien... ce genre d'erreur arrive plus souvent qu'on le pense avec des fichiers téléchargés... ca m'arrive aussi parfois, et rien à voir à mon avis avec le problème de 1Naincapable (il ne s'agit visiblement pas d'un problème système que tu as... rien ne sert de s'alarmer ici^^)...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
8 juin 2011 à 23:30
Ben tout ce que j'ai fait c'était les solutions trouvées sur internet pour une erreur crc. (en gros une recherche google en tapant "erreur crc")
Après j'avoue ne pas avoir pensé au plantage du téléchargement, c'est en effet possible qu'il y ai eu un pitit problème. Je te le souhaite grandement d'ailleurs Mr-Luii!!!

C'est sur qu'avec les problèmes que j'ai eu, j'ai sans doute pas tendance a penser au plus simple... ;-)
0