Menu

Contacter Facebook pour récupérer un groupe [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé.
Je voulais savoir s'il était possible de contacter Facebook afin de récupérer le groupe et faire des captures d'écran des publications afin d'avoir des preuves.

Merci d'avance

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
74
0
Merci
Hey jme doutais bien que t'allais dmander sur un forum ... ;) Mais c'est totalement par hasard que jai trouve ton post!
0
Merci
Je suis dégoûté, mon groupe facebook a été supprimé, j'avais 900 000 membres.
comment le récupéré svp?
voici le message de Facebook
Le groupe a été supprimé parce qu'il viole nos conditions d'utilisation. Entre autres choses, les groupes qui ont des messages de haine, de menaces ou obscènes ne sont pas autorisés. Nous avons également enlevé les groupes aériens qui constituent une menace pour un individu ou un groupe, ou publicités pour des produits et services. L'utilisation abusive des caractéristiques récurrentes de Facebook peut entraîner la désactivation de votre compte. Si vous avez des questions, s'il vous plaît visitez notre page FAQ pour http://www.facebook.com/help/wgroups.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-1
Merci
Bonjour,
Je sais que facebook enrengistre toutes les informations, pages .. et les conserves pendant longtemps après leurs suppressions. Mais je doute que tu peux réussir à les joindres.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
11
-1
Merci
Bonjour ,

contacte le support fb .

arès cherche un peu , moi aussi j'ai récuperer récemment un groupe fb enn rédigant un support .

Cordialement , mil9r
mil9r
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
11 -
je suis au taff , je vais pas aller sur fb .
Mais oui , il y en a un!
Tu vois le 2 eme site le plus visités au monde n'ayant pas de support ?

réfléchis un peu
gamesharked
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
74 -
Ouais jle vois tres bien ,sans aucun support parceque je n'en ai deja pas trouve et surtout avec + de 500 millions d'utilisateurs ils n'ont pas que ca a faire..
mil9r
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
11 -
si justement , qui leur rapporte de l'argent ? les utilsateurs , si ils ont des problèmes ils neviennet plus sur le site donc les sponsors avec leurs pubs plus personnent les voient . Donc ne t'inquiète pas pour eux , ils ont un support avec beaucoup de personnes disposées à t'aider .

Cordialement , mil9r
gamesharked
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
74 -
Je veux bien te croire... Mais... Il est ou? :)
mil9r
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
11 -