Recherche outil hybride mixant veille et GED

Fermé
adlux11 - 8 juin 2011 à 17:19
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 juin 2011 à 17:50
Bonjour,


Je recherche un outil de veille et de gestion documentaire combiné offrant une dimension collaborative.

Concernant l'aspect GED, je souhaite que cet outil me permette :
D'enregistrer et de classer des bookmarks et des documents de tous formats;
D'indexer leur contenu;
De pouvoir partager ces documents avec d'autres utilisateurs en permettant de les surligner et de les annoter.

Concernant l'aspect veille, j'attends que ce même outil m'autorise :
à m'abonner à des flux RSS et à filtrer leur contenu par mots-clés;
à suivre, en l'absence de flux RSS sur la page ou le site Web, la création ou la modification de contenu sur une partie d'une page, une page dans sa globalité ou l'ensemble d'un site Web.

Auriez-vous des outils à me conseiller qui entreraient dans le budget d'une TPE (des outils tels que Digimind ou AMI sont de ce fait exclus) ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
8 juin 2011 à 17:50
Tu cherche une GED, qui fasse workflow, qui fasse agrégateur de contenu web... mais pas besoin d'OCR, et tout ça pour pas cher !

Sinon tu peux combiner Google Desktop et Google Reader :)

Essai ce lien : http://www.journaldunet.com/developpeur/outils/selection/08/0205-ged-open-source/2.shtml
0