Excel Filtre menu déroulant

Résolu/Fermé
Oncle_Sam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 8 juin 2011 à 14:46
Oncle_Sam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 8 juin 2011 à 16:32
Bonjour,

Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire
Par exemple, je fais le trie dans un tableau par département. Pour le 08, il m'affiche quelques 08 mais plein de départements en vrac.
J'ai tenté de regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse (à moins d'avoir vraiment mal regardé). S'il existe déjà une réponse, pouvez vous me donner le lien?

Merci d'avance,


A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
8 juin 2011 à 15:48
Bonjour

sans plus de précision sur votre fichier, difficile de vous répondre:
Vous filtrer ou vous trier?
ou est la colonne N?° de départements?
comment est le champ?
etc...

crdlmnt

0
Oncle_Sam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
8 juin 2011 à 16:03
Merci de m'avoir répondu.

J'ai créé un filtre automatique pour l'ensemble du document. la je veux trier pour n'avoir qu'un seul département (colonne B).
Je sélectionne l'ensemble du document, je fais => Données => Filtrer => Filtre automatique.
Une fois que j'ai filtré, je veux sélectionner un département. Je clic sur le menu déroulant "département". là j'en sélectionne un, mais il m'en affiche plein d'autres.
Concernant le champ, je ne sais pas ce que c'est
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 8/06/2011 à 16:11
Le champ, c'est sans importance si vous sélectionnez tout.
Etes vous sur que tous vos N° de département identiques sont bien au même format?
Pouvez vous mettre un exemple de votre fichier sur:
http://www.cijoint.fr
et revenir ici placez le lien donné par le site.
si les données sont confidentielles, ne laisser que la liste des départements et un titre sur chaque colonne utilisée.
a vous lire.
crdlmnt
0
Oncle_Sam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
8 juin 2011 à 16:32
Malheureusement, je ne peux pas avoir accès à ce fichier via mon ordinateur. Là je suis sur mon ordinateur personnel pour chercher une solution. Le fichier en question est sur un ordinateur de l'entreprise. Or l'administrateur système a bloqué les forums sur les navigateurs, je n'ai donc pas accès à CÇM
Je vais tenter de trouver un moyen et de vous recontacter.
Merci
0