Menu

Vampire knight (destiny) saison 3 oui ou non

- - Dernière réponse : Razalghoul
Messages postés
1
Dernière intervention
13 mars 2019
- 13 mars 2019 à 13:59
Bonjour, je suis une toute nouvelle fan de la série manga "vampire knight" et je viens de finir la saison 2 en vostfr.

Mais j'ai eu beau chercher dans tous les forums, discussions et autres sites de streaming je ne n'arrive pas à savoir quand elle sortira !

SVP Quelqu'un peut m'aider ?

Merci :D
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21
Dernière intervention
4 février 2015
27
23
Merci
je fait partie de ton idee j'esper qui y en n'aurat une de tous coeur

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai beaucoup chercher mais je n'ai trouvė aucun résultat et je ne sais pas quand elle sortira donc si tu es vraiment pressé je te conseil d'acheter le manga .
Commenter la réponse de monmangas
17
Merci
En toute honnêteté, je n'ai jamais lu d'informations officielles sur la saison 3. Seulement des rumeurs, des hypothèses ou de fausses idées.

Autrement, Matsuri Hino a récemment déclaré au magazine LaLa que la série manga Vampire Knight continue. Le premier tome de ce "nouvel arc" sortira au mois de juin en France d'après ce que j'ai pu voir. Voici l'intrigue : “Une nouvelle légende va débuter. Une légende sanglante. Yûki et Zero viennent de se déclarer leur flamme, cependant…”.

Avant qu'elle ne le dise, il y a eu quelques chapitres bonus après la sortie du tome 19, avec des "souvenirs" et autres petites histoires secondaires, c'est intéressant à lire et surtout très intriguant et flou parfois ! Vous pouvez chercher les scans si ça vous intéresse.

Sinon, on peut toujours espérer une saison 3, même si ça m'étonnerait fortement. Seul l'avenir nous le dira. Pendant ce temps, il vous faudra lire les livres pour pouvoir suivre l'histoire (la fin de la saison 2 correspond au tome 10, il me semble), car si vous ne comptez que sur l'anime, vous n'irez pas bien loin, ça fait déjà au moins 8 ans que ça dure ces rumeurs, vous allez attendre 8 années de plus ? Je sais bien que certains n'aiment pas lire, m'enfin, ça serait dommage.

J'espère avoir pu éclairer certaines personnes, si vous avez besoin d'une info quelconque, faites-le moi savoir.
> saurza mikan -
Et ? S'il n'y a pas d'informations officielles, je ne vais pas vous en pondre des fausses juste parce que vous souhaitez absolument une saison 3. Il n'y a rien de concret en ce qui la concerne, que vous le vouliez ou non, malheureusement. À mon avis, il faudrait arrêter d'accorder autant d'espoir à cette saison 3, car il y a peu de chance qu'elle voit le jour.
> Artémis -
Peut être mais si t'es une vrai fan de vampire knight si tu adore ce manga alors tu voudrais absolument voir l une saison 3 sortir. Même si peut être que cette saison 3 n'existera peut être jamais tu n'as pas à te découragé. Malgré cela tu peux regarder le manga la s 3 y est!
Commenter la réponse de Artémis
1
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=uAb8oC43mkE
c est le lien,
j espere qu il est officiel
pourtant nous sommes en 2015 et je ne trouve toujours pas...
monmangas
Messages postés
21
Dernière intervention
4 février 2015
27 -
merci :)
Ce n'est pas officiel, c'est une personne qui a fait ce montage pour s'amuser. C'est écrit noir sur blanc dans la description de la vidéo et les commentaires.
Commenter la réponse de muscade
Messages postés
4
Dernière intervention
6 mai 2017
1
0
Merci
salut je m'appelle yuri-takeda et moi-aussi je suis fan de vampire knight à tous ceux qui cherchent la saison 3 de vampire knight bah elle vas sortir en manga sous le titre de vampire knight mémoires chez panini mangas en juin

voilà un petit lien pour en savoir plus

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Vampire-Knights-Memories
Commenter la réponse de yuri-takeda
0
Merci
Elle ne sortir a pas ! car la s3 été prevu pour 2010 ET on est en 2018 ...
Commenter la réponse de yukikanamelove
0
Merci
Conaisser vous l'adresse de la personne qui a fait Vampire kinght merci d'avanced SVP
Commenter la réponse de fabien
Messages postés
1
Dernière intervention
13 mars 2019
0
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une saison 2 a Vampire Knight parce-que j'ai beau chercher je ne trouve toujours pas et comme j'ai vue que certain avez déjà vue la saison 2 j'aimeraisbien avoir une réponse du stylee ou chercher pour la trouver cette saison voilà merci de votre réponse :).
Commenter la réponse de Razalghoul
Messages postés
2
Dernière intervention
4 janvier 2016
-2
Merci
Oui normalement on m'a dit qu'il y aurait la saison 3 qui sortirai bientôt mais je ne sais pas quand moi ça fait à peut près 1 ans et demi que j'ai vu cet animé et franchement j'attends la saison 3 depuis que j'ai finir la 2 mdrrrr
-
Pour te répondre, ça va faire au moins quatre ans que j'attends, alors je ne me fais plus de fausses idées haha ! Il y avait déjà des rumeurs il y a trèèès longtemps (2008 - 2009 il me semble) comme quoi une saison 3 allait sortir, mais personnellement, je ne me fais plus d'illusions. Si jamais elle sort, ça sera parfait mais ça m'étonnerait fortement malheureusement ! :/
> simple_n_sinful -
Oui sa m'étonnerai mais malgré ça en tant que fan de vampire knight je garde tout de même espoir !!! Et regarde la s3 en livre courage ma belle!!
-
perso il y a des gens il dise quelle va jamais sortir mais je garde espoir car il en a d'autre qui dise en 2016 . Je vien de finir la série il y a 1 semaine et je suis devenu acroe et JE VEUX QUE ZERO ET YUKI SOIT ENSEMBLE !!!!!!! <3<3<3
> romane.caille -
Euhhhhh. .. On est en 2017 et elle est toujours pas sortie , faut pas rêver les mecs
Sinon vous pouvez lire les manga, eh... Ça fait la même chose, car je ne pense pas qu'il y aura de saison 3 :)
moi je veux que yuki reste avec kanamé
Moi aussi je veux que yuki reste avec kaname !!!! Dite vous les acheter ou vos livre manga...de vampire knight ??? Ou site sur lequel vous les liser gratuit merci d'avance perso moi j'étais choquer quand yuki a dit que kaname était son frere mais après soulager qu'il puissent rester ensemble ''trop beau couple'' zéro je t'aime bien mais je te TEJ de la vie de yuki Kiss ''kaname t'es trop canon !!!❤❤❤❤
> Queen -
Va sur amazon ils y sont jusqu'au Tom 19 ou a l fbac je pense
Y a vampire knight memories en scan si vous voulez sur le site de la team artémis. Cest la suite de vampire knight mais il n'y a pas de date de parution en livre chez panini manga...(ils en font qu'a leur tete)... mais le chapitre 8 de vk memories sort ce samedi 10 decembre. Et (ATTENTION SPOIL) kaname n'est pas avec yuki mais il a conscience de sa presence en lui...on peut meme sattendre a ce que matsuri hino la face revivre. Zero est mort on sait pas trop comment et aido et yori se sont mariés. Seiren est en fait un vampire autrefois humain transformé par kaname (cetait une offrande a kaname pour la mort de ses "parents")
Mais pour l'animé cest plus que mal barré maintenant .. pourtant c'est trop dommage car ils avaient (selon encore des rumeurs) prevus de faire 5 saisons.
Mon avis : jai bien aimé l'animé même s'ils n'ont pas vraiment suivi le manga original...du coup pour la suite par rapport au tome 11, meme s'ils reprennaient, ce serait dure tellement ils ont modifié la fin de la saison 2.....(dans le manga kaname tente quand meme de tuer zero! Cest un sacrilège de pas lavoir mis dans lanimé!!!! ^^)
Il y a 6ou7ans j'ai vue les saisons 1 et 2 et de ce que j'ai vue il n'annonçais pas de saisons 3 en anime
Bonjour je suis arrivé à joindre le studio deen je leur ai demandé si il y aurait une saison trois et que leurs fans les encourager je suis moi aussi une fan peu importe ils ne m ont pas encore répondu mais je vous contacte dès qu ils le feront
Commenter la réponse de Asuna-Ghoul