Problème Autostart false mp3 player flash !

Fermé
gaston - 8 juin 2011 à 11:23
 gaston - 9 juin 2011 à 00:41
Bonjour,

j'ai récupéré un tuto de player mp3 en flash sur le web il y a plusieurs mois , et j'aimerais faire en sorte qu'il ne démarre pas automatiquement à l'arrivée sur mon site, mais seulement lorsque les visiteurs appuieront sur play.

J'ai passé des heures sur le web à essayer de trouver une solution, mais les <param name="autostart" value="false"/> et autres ne fonctionnent pas.

Peut-être peut-on intervenir sur le code actionscript directement, mais je ne sais pas comment !

Voici le code :

stop();
 
playlist = new XML();
playlist.ignoreWhite = true;
playlist.onLoad = function(success) {
	if (success) {
		_global.songname = [];
		_global.songband = [];
		_global.songfile = [];
		for (var i = 0; i<playlist.firstChild.childNodes.length; i++) {
			_global.songname[i] = playlist.firstChild.childNodes[i].attributes.name;
			_global.songfile[i] = playlist.firstChild.childNodes[i].attributes.file;
			trace(songname[i]+"  "+songfile[i]);
		}
	}
	_root.createEmptyMovieClip("sound_mc", 1);
	_root.sound_mc.sound_obj = new Sound();
	_global.song_nr = random(songfile.length);
	_root.sound_mc.songStarter(songfile[song_nr], songname[song_nr]);
};
MovieClip.prototype.songStarter = function(file, name) {
	this.sound_obj.loadSound(file, true);
	this.onEnterFrame = function() {
		if (this.sound_obj.position>0) {
			delete this.onEnterFrame;
			this._parent.display_txt.text = name;
		} else {
			this._parent.display_txt.text = "loading...";
		}
	};
	this.sound_obj.onSoundComplete = function() {
		(song_nr == songfiles.length-1) ? _global.song_nr=0 : _global.song_nr++;
		_root.sound_mc.songStarter(songfiles[song_nr], songname[song_nr]);
				
	};

};

btn_play.onRelease = function() {
	this._parent.sound_mc.songStarter(songfile[song_nr], songname[song_nr]);
};
btn_stop.onRelease = function() {
	this._parent.sound_mc.sound_obj.stop();
};
btn_fw.onRelease = function() {
	(song_nr == songfile.length-1) ? _global.song_nr=0 : _global.song_nr++;
	_root.sound_mc.songStarter(songfile[song_nr], songname[song_nr]);
};
btn_rev.onRelease = function() {
	(song_nr == 0) ? _global.song_nr=songfile.length-1 : _global.song_nr--;
	_root.sound_mc.songStarter(songfile[song_nr], songname[song_nr]);
};
playlist.load("player.xml");


Si vous avez la solution, merci de me dire ! :)

A voir également:

1 réponse

Ok, j'ai trouvé, merci bien !
0