Vista remplacé par windows 7

Résolu/Fermé
kata - 8 juin 2011 à 11:06
 kata - 9 juin 2011 à 16:41
Bonjour,
j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctionnement de mon pc,je veux revenir sous vista, car je pense que mon pc accepte mal windows 7,j'ai 2CD de restauration vista que j'avais gravés lors de l'achat de mon pc, question; est-ce que je peux revenir sur vista ,et quelles précautions prendre pour que la maneouvre se passe bien, je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

Beurkitt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
Modifié par Beurkitt le 8/06/2011 à 11:42
Salut à toi,
je sais que je ne répond pas vraiment à ta question mais le mal fonctionnement de Windows 7, sur un ordinateur dédié au Windows Vista peut être le manque de RAM, comme si tu essayerais d'installer Windows 7 (ou autre OS qui demande pas mal de ressources ) sur un vieux ordinateur, enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là !

Revenons à ta question, assure toi d'avoir mit tes documents que tu voudrais garder en sécurité sur une autre partition ou un disque dur externe...
Ce que je te conseille c'est que tu fais une autre partition de ton disque dur où tu mettras tout tes documents, donc voilà en gros s'assurer pour la RAM si c'est cela le problème, laisser assez de place pour pouvoir installer Vista voilà de ma part ;)
0
tout d'abord merci beaucoup
je ne sais pas si ça vient de la mémoire,d'ailleurje n'y connais pas grand-chose je sais que mon pc a:4 mo de mémoire caché de niveau 2 et 2048mo (2x1024)de mémoire
j'ai mis sur un disque externe mes documlents-mes images-ma musique le tout pese 28 go
j'ai mon disque OS(C) 26.1 go de libre sur 140
j'ai mon disque DATA(D) 68.7 go de libre sur 149
j'ai sur mon disque HP recovery ( E) 782 mo de libre sur 8.76 go marqué en rouge il me semble qu'il y a quelque chose d'anormal sans compter par exemple : lorsque j'écris ce message,brusquement au milieu d'un mot ç ne marque plus les lettres suivante et ça saute en bas de page (j'ai trouvé dans un forum que HP ne propose pas 'pour certaines séries de leur gamme de pc, de pilotes conçernant le clavier,pour amélioré les ordi qui ont remplacé vista par windows7
je reste bien perplexe devant tout ça, que faire je m'interroge!
0