Quel programme pour ouvrir un firmware.upd ?

Résolu/Fermé
etwale Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:39
etwale Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:57
Bonjour,

Je viens souvent sur ce forum, et je n'ai eu jusqu'à présent pas eu besoin de m'y inscrire car j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions, donc Merci !

Ensuite désolée si j'ai mal choisi l'endroit du forum pour poser ma question.

Voilà, j'ai un téléviseur Sony LCD. J ai un message qui me demande de télécharger la mise à jour. Je vais donc sur la page en question tout y est bien expliqué, j'ai donc télécharger le fichier de mise à jour dans mon bureau, sauf que mon PC ne reconnait pas le programme (firmware.upd) et que sur le site de Sony il est demandé de télécharger le programme afin de le copier sur une clé USB.

Il faut bien que j'ouvre le fichier avant de le copier sur ma clé ? Voici le lien de la page Sony si ça peut vous aider à comprendre : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

D'avance merci !


A voir également:

3 réponses

etwale Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 17
8 juin 2011 à 10:48
Ha c'est tout? ben j'ai eu un doute quand j ai lu qu une fois enregistré sur mon bureau, il fallait que je le télécharge pour le copier sur ma clé usb, vu qu'en plus ils précisent de bien suivre leurs explications car la tv peut du coup ne plus marcher j'ai flippé...

Bon enfin merci, si c'est ça me sens un peu bête :-/

Je viendrais confirmer, si je me suis bien pris la tête pour rien ;-)
15
etwale Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 17
Modifié par etwale le 8/06/2011 à 10:58
Merci bl4ki pour la rapidité de ta réponse !!! c'est bien ça tu as raison, je cherchais pour rien un programme pour lire le fichier de mise à jour sur mon pc pour rien, du moment que je l'ai copié sur ma clé, et inséré dans ma tv, la mise à jour s'est faite en 10 secondes...

encore merci et bonne journée

Etwale
2
bl4ki Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 13
8 juin 2011 à 10:44
Pourquoi ouvrir le fichier sur ton pc si c'est le televiseur qui doit être mis à jour ??
Télécharge le fichier , copie le sur la clé usb, tu insères cette clé sur ta TV et tu vas chercher le fichier via ta TV..
Bon courage
0