Messagerie outook express suite chang livebox

Résolu/Fermé
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 8 juin 2011 à 09:59
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 8 juin 2011 à 18:53
Bonjour,
Ma livebox vieille de 7 ans vient de lâcher. Je suis allée au magasin reprendre une nouvelle livebox
Avant sous wanadoo, j'avais l'affichage au démarrage du gestionnaire internet où je sélectionnais le compte de messagerie souhaité (j'en ai 3).

Maintenant avec la nouvelle livebox, je n'ai plus ce gestionnaire au démarrage, je dois passer par démarrer, outlook express...

Pareil, quand j'ai recréer des adresses, dans serveur entrant, j'ai écris pop.wanadoo.fr et serveur sortant : smtp.wanadoo.fr, infos que je détenais sur un doc ;
Je pense que c'est comme cela, cela a l'air de fonctionner mais avant changement de livebox les serveurs étaient messagerie orange ou mailaccountname ;

1ère question : je souhaite vraiment avoir l'affichage du gestionnaire orange au démarrage, est-ce possible ?

2ème question : dois-je laisser comme cela ou modifier pour avoir messagerie orange et mailaccountname en serveurs ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront fortes utiles comme d'habitude puisque impossible d'obtenir des informations d'orange...

Un grand merci

je travaille avec XP

Angéle
A voir également:

5 réponses

MyLaw Messages postés 79 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 14
8 juin 2011 à 10:08
Salut,
1ère question : je souhaite vraiment avoir l'affichage du gestionnaire orange au démarrage, est-ce possible ?
Oui, C'est possible :
Rentre cette adresse comme page d'accueil, dans les options de ton navigateur web :
https://messagerie.orange.fr/

2ème question : dois-je laisser comme cela ou modifier pour avoir messagerie orange et mailaccountname en serveurs ?

pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Sont les bons. Ne change rien.
Tu dois avoir 3 comptes, 1 pour chaque email (identifiant)

Mylaw
0
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8
8 juin 2011 à 11:41
merci pour tes réponses !
alors quand je vais dans internet, outils, options, général et que je mets https://messagerie.orange.fr/ comme page de démarrage, appliquer ok, je fais un redémarrage de mon pc et l'ancienne adresse réapparaît.
Je pense que je ne fais pas comme il le faut...
peux tu me renseigner encore là dessus STP ?
0
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8
8 juin 2011 à 11:45
Ou alors... je n'ai pas été assez précise.

quand je parle de gestionnaire wanadoo (auparavant) :
j'ai mon bureau avec mes icones à droites et gauche et au milieu, un rectangle avec une liste de comptes wanadoo. Je n'avais qu'à sélectionner pour ouvrir le compte choisi et cliquer ensuite sur changer d'utilisateur pour retrouver ce rectangle et sélectionner un autre compte.

Peut-etre cela n'est pas possible avec la nouvelle livebox ?
0
MyLaw Messages postés 79 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 14
8 juin 2011 à 11:56
Je vois tres bien ce petit programme.

J'ignore s'il existe toujours avec la nouvelle livebox.

Ceci dit tu peux créer toi même les raccourcis vers la messagerie.

va sur https://messagerie.orange.fr/ connecte toi et choisis mémoriser mot de passe.
tu te retrouves donc dans ta messagerie.
Copie alors l'adresse internet et fais en un raccourcis sur ton bureau.


///////////////////////////////////////////////////

Pour ce qui est de la page de démarrage, c'est quelle page qui remplace ?
Tu dois avoir un programme qui remet sa page d'accueil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8
8 juin 2011 à 18:53
oui mais si je passe par là, je suis obligée d'utiliser la boîte orange et je préfère largement outlook express par habitude...

voici la page d'accueil de prédéfinie par défaut
https://www.orange.fr/portail?utm_source=oi&utm_medium=na&utm_campaign=sp

dans l'attente de te lire

Angéle
0