Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Résolu/Fermé
nicolas - 11 mai 2006 à 21:44
 Chouw - 17 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,
J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go
J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur.
Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

116 réponses

bonjour jr t'ecrit non pas pour t'apporte une solution a ton probleme mais pour te demander de l'aide.
j'ai acheté le meme mp3 que toi ce weekend et je n'arrive pas a baisser le volume car la touche pour avancer et la mm que celle du son. peux tu me dire comment faire pour le baisser.
merci beaucoup
2
nicodobrasil
15 mai 2006 à 21:29
bonjour sheila !
Il y longtemps que je n'ai pas utilisé le mien mais si je me souviens bien, il faut appuyer assez longtemps sur la touche A-B pour avoir acces au reglage du volume.
Sinon, est ce que le CD d'installation que tu as recu avec le lecteur marche et si oui, pourrais tu me dire quels fichiers il y a dedans? Peut etre qu'un des fichiers pourrais m'aider...
Merci, Nicolas
0
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourais m'aider car je me demande comment fait-on pour metrre des fonds d'écrans avec le mpman cs-155 merci davance si quelqun le sait c'est gentil.
0
MERCI MERCI eacoup a toi MERCI MERCI MERCI
0
kan tu es en mode lecture apui lontemp sur a/b et tu aura le volume
0
il faut que tu reste appuiyer sur "vol A-B"
0
les Mpman MP-CS155 version 1Go, arrivés recemment sur le marché (dec 2006 , pour Noel quoi ) semblent TOUS séverement buggés au niveau du firmware , dans sa version 2.611 , la plus récente ; voili , c'est un zoli cadeau de nowell ...
1
mon mp4 n accepte aucune vidéo quest ce que j dois faire
1
bonjour , s ait pour savoir aux moin tu a eu mini cd quand tu la achete si tu a le mini cd conveti ton mp4 pour que tu puisse lire les video que tu mai
0
je c'est pas comans télécharger des vidoe sure mp4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey j'ai acheté le MP-CS155. Je vois que beaucoup de gens ne savent pas comment mettre des vidéos, hé bin moi oui alors je vais vous expliquez...
En fait tout est dans le CD, je sais, moi perso je n'y comprenais rien mais j'ai fouillé et j'ai trouvé. les Etapes d'installation:
- Mettre le CD fourni avec le MP-CS155 dans votre PC et aller dans poste de travail et cliquez sur l'icone "DRIVER"
- Vous voyez 5 dossiers: "ACT TO WAVE CONVERTER", "AMV MOVIE CONVERTER", "DRIVER FOR WIN98 USERS", "MANUAL" , "MPTOOLS". Cliquez sur "AMV MOVIE CONVERTER".
- Puis là on voit pleins de dossiers. Cliquez sur celui qui s'appelle " MSIfr
Package Windows Installer "
- Vous allez installer le programme qui converti
- Ensuite, si vous n'avez pas changé l'endroit où le programme devait se mettre, vous devez aller dans poste de travail > disque local (:C) > program files > MP3 Player Utilities 3.67 ** ceci est le programme installé **
- Dans " MP3 Player Utilities 3.67 " cliquez sur "AMVTOOLS" puis cliquez sur le fichier appelé "amvtranform
looksingle Microsoft"
- Après le programme pour convertir se lance. Et sur cette fenêtre vous pourrez voir un carré noir pour la vidéo.

Etapes pour convertir:
- Cliquez sur le petit dossier a coté de " input file" et choisissez la vidéo que vous voulez convertir
- En dessous, cliquez sur le petit disque a côté de "outfile" et choisissez l'endroit ou vous voulez placez la vidéo convertie. Perso moi j'ai directement choisi sur le MP-CS155
- Si vous voulez vous pourrez visonnez votre vidéo en fesant se que j'ai écrit ci-dessus et puis appuyez sur " play"
- En dessous, juste au dessus de "transcoding progress" il y a un cadre blanc avec toute les infos de la vidéo. Cliquez dessus 1 fois et ensuite allez au dessus sur "output info" et cliquez sur l'icone avec un truk bleu dedans et vous verrez apparaître un fenêtre "Property setting"
- Vous verrez 96X64, mettez " 128X96" et cliquer sur OK tout en dessous. et vous revenez a l'aitre fenêtre.
- ** Je sais je vais répeter une phrase mas lisez la quand même, la fin n'est pas la même **
En dessous, juste au dessus de "transcoding progress" il y a un cadre blanc avec toute les infos de la vidéo. Cliquez dessus 1 fois et ensuite allez au dessus sur le rectangle orange et vert avec play,stop,pause,la barre d'avancement,... a gauche de play/pause/stop on peut voir 2 fléches encliné qui font dans des sens différent et a coté, un carré avec un autre carré plus petit noir dedans.
Cliquez sur les flèches et vous vous verrez le que les % augmenteront en bas
- Puis quand c'est finis vous verrez un message apparaître mais c'est pas grave cliquez sur OK.
- Si vous n'avez pas placez la vidéo convertie directement votre MP-CS155 allez la cherche a l'endroit ou vous l'avez placée et branché votre MP-CS155 et mettez la dessus.
Voila j'espère que c'était assez clair et a+ !!

Tim
1
donc voila sur le cd d'installation il ya les fichiers suivants: MP TOOLS, ACT TO WAVE CONVERTER, AMV MOVIE CONVERTER, DRIVER FOR WIN98 USERS.
mais comme je suis très mauvaise en informatique je ne peux pas te dire a quoi ils servent
0
Bonjour tous les 2,

j'aimerais acheter ce lecteur multimédia, mais pouvez-vous me dire s'il est possible facilement de mettre un d!vx de 700 mo dessus, et si c'est facile.
Si oui, la qualité est-elle bonne ? (compression)
merci de vos réponses.
0
nicodobrasil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 5 > lionel
22 juin 2006 à 21:25
bonjour !
En ce qui concerne la mise des films sur ce lecteur, c'est assez simple avec le logiciel qui est fournit.
Il transformera ton film en un autre format beaucoup plus petit (qui convient au petit ecran du lecteur).
Cependant, j'emet quelques reserve par rapport a la qualité du SAV.
J'ai bousillé mon firmware et, la marque etant assez peu connue, je n'arrive pas a en telecharger un correct pour remettre en route mon lecteur (etle CD fourni avec etait illisibles).
Peut etre devrais tu aller voir chez les marques classiques?
En tout cas, si jamais tu achetes ce lecteur, fais moi signe car je suis toujours a la recherche du firmware....
Nicolas
0
Loic > nicodobrasil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
19 juil. 2006 à 15:27
Bonjour a tous !
Voyez vous j'ai acheté ce lecteur aussi( le mp-cs155 donc) et j'ai un problème!
J'ai en fait appuyé sur le bouton A-B quelques secondes ensuite j'ai éteind l'appareil ! Quand je l'ai rallumé mes musiques ainsi que mes photos n'y étaient plus mais ma mémoire était toujours au maximum ! Donc je n'arrive plus a remettre les fichiers qu'y était enregistré puisque je n'ai plus de place dans ma mémoire...
Pouvez vous m'aidé ?
0
spellemacker > lionel
25 janv. 2007 à 19:20
bonjour je m'appel tony et j'ai se mp4 mpman cs-155 et je voudrer savoir comment on fait pr mettre des video dans le mp4 car quand j'ai essayer den mettre je les e envoier ds le mp4 grace a mon pc mais les video se sont mi dans les musique resultat je peut entendre me pas voir me video dc je voudrai savoir si il i a une manipulation a faire pr que les video vont dans le dossier video

merci d'avance a ceu qui vont me repondre!!!!
0
iroge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 > spellemacker
20 févr. 2007 à 14:47
Bjour

A ma connaissance, y a pas de répertoire spécifique pour la video. Il faut juste la lire avec le MTV. D'ailleurs, normalement, les fichiers .smv n'apparaissent pas lorsque tu choisis Music.

Par contre, moi aussi j'ai un pb. Ayant perdu le CD original, j'arrive plus à convertir les fichiers video. J'ai essayé un convertisseur trouvé sur le NET mais sans succès. Serais-t'il possible que tu m'envoyes le programme de conversion sur le CD? Cela me dépannera énormément.

Sinon, comme les autres sur le forum, j'ai des pb de blocages fréquents du lecteur. J'envisage de mettre à jour le frimeware pour voir si cela arrangera les choses.

Merci d'avance

A plus

Iroge
0
Merci Nico pour ta réponse, mais finallement, je ne crois pas que j'acheterais ce player !! :(
Par contre, si je change d'avis, je posterais ici voir si je peux t'aider !!

a+
0
Bonjour a tous !
J'ai lu sur un site que ce lecteur comportait 2 jeux !
J'aurrai aimé savoir comment peut on y joué s'il y en a ?

Merci beaucoup
@+
0
dr.jagger Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 3
7 juil. 2006 à 14:15
Coucou, Nicolas je viens d'acheter le même lecteur MP3 que toi, si tu veux je peux t'envoyer les drivers. Mais normalement sur le site de MPMAN tu peux trouver les drivers; voici le lien => http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=465
Voilà sinon si sa passe pas, je te passerai monadresse email. A plus !
0
hello dr.jagger
comme je vois que tu as acheté ce lecteur et que tu es charitable, je me permets de te poser deux trois questions à son sujet:
-est-il vraiment en usb2 ?
- quelle est en gros son autonomie ?
- en es-tu globalement content?
Merci d'avance!
0
jehuty47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 > rapha
31 août 2006 à 19:10
Pour te répondre, il est bien en USB2, il à une très bonne autonomie (dans les 15h je pense) et il a juste deux petits défaux:
-Il n'y a pas d'avance rapide pour les videos
-je cherche encore les deux jeux qui sont censés etre pré-installés
Autrement il est génial.
Au fait, quelqu'un peut me dire ou peut-on avoir des firmwares pour ce baladeur?
0
Cécile > rapha
21 sept. 2006 à 20:55
bonjour,

je voulais vs demander si vs saviez comment on passe d'un répertoire de chansons à l'autre sur ce MP3...car j'y arrive ps...snif...
merci d'avance!
0
roberge > rapha
1 oct. 2006 à 18:40
jai un probleme moi oci avec le meme lecteru car quand jenregiste avec et bien si je veut ecouter je ni arrive pa je nest pa de son ???? je veudrai une solution merci
0
Utilisateur anonyme > rapha
14 oct. 2006 à 15:48
ben moi j'en ai acheté un hier et il marché mais j'ai utilisé l cd qu'y avait ds la boite et maintnant le logiciel i m a tout éfacé ce que j'avé dans le mp3 j'arriv plu a l allumé mé quand je le branche sur l ordi ben il le détecte kan meme mais on peu pa y accédé y a meme pa écri disque amovible
0
Moi non plus je vois pas trop a quoi corresponde ces 2 jeux imaginaires peut etre??
0
2spirou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
18 nov. 2006 à 07:52
j'ai le meme probleme
que faut il faire pour refaire marcher le lecteur
0
slt voila en fait les commandes de mon lecteus na repondent plus et il ne s'etaint pa non plus sa msoule je lai h t hier....
0
2spirou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
20 nov. 2006 à 18:45
s'il vous plait aidez moi je ne peux plus allumer mon lecteur sans qu'il soit branché a mon ordinateur ou a une prise
0
salut moi jai un pb de lecture des videos avec le mp-cs 155
en fait je n'arrive pas a convertir les videos avec le convertisseur fourni dans le cd et si je convertis avec un autre logiciel je n'arrive pas a lire les mp4, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.merci beaucoup
0
Slimshady > jess
9 déc. 2006 à 18:30
Oui tu appuie sur la touche avance rapide et retour rapie en meme temps il s'éteindra et au fait moi petit problème aussi quand j'écoute une chanson et bien a la fin de la chanson il ce bloque aucune possibilité d'écouter plus ni d'aller ans les menus suis je le seul?
0
marine > jess
25 déc. 2006 à 15:22
Slimshady j'ai essayé le conseil que tu as donnée sur les touches a faire merci sa ma depanné , par contre je ne vois pas pour ton probleme desolée ! Par contre j'aurai une autre question quand le mp3 se recharge est-ce que c'est normal que le chargeur cligonte en rouge et vert et que sur l'ecarn du mp3 y'as ecrit une foi "goodbye " et une fois "mpman" ?.. quand savons t'on qu'il est rechargé ?
merci d'avance ! bsx
0
hello,j'ai également un problème avec ce lecteur car mon ordi ne lit pa les minidisques alor je converti mes videos avec un autre logiciel et lorsque jenvoie le fichier(transformé),je ne le trouve pas dans mon mp3 cependant lorsque je le connecte a mon ordi je remarque que le fichier video est bien présent alors que dois-je faire? peut etre faudrait il creer un nouvo dossier ? aidez moi svp je suis perdu
0
salut, converti tes fichiers vidéos en fichiers AMV avec ton logiciel AMV CONVERTER fourni sur ton CD, by
0
je viens d'acheter de mp3 mais le probleme c'est que j'ecoute de la musique tout normalement et tout et au bout d'un moment il se bloque .. ensuite impossible de faire qqch a par de l'eteindre en appuyant sur les touche avance rapide et retour rapide en meme temps mais apres je le rallume et il se rebloque... :s
aidez mOi svp !
0
Bonjour, j'ai également un lecteur mp-CS155, mais quand je fais la tachnique du "glisser/déposer" ou "copier/coller" j'ai un message d'erreur : "impossible de copier ce fichier, vérifiez que le chemin d'accès, ou le nom de ce fichier soit correct"

Help me !!! Please!!!
Merci.
0
est-ce que t'as verifier que tes musique sont bien en mp3 ?
ou sinon je ne voit pas vraiment d'ou vient l'erreur :s sorry !




je viens d'acheter de mp3 mais le probleme c'est que j'ecoute de la musique tout normalement et tout et au bout d'un moment il se bloque .. ensuite impossible de faire qqch a par de l'eteindre en appuyant sur les touche avance rapide et retour rapide en meme temps mais apres je le rallume et il se rebloque... :s
aidez mOi svp !
0
Oui, et j'ai même essayé avec des photos...

Pour ton problème Marine, je ne peux pas t'aider puisque je n'arrive pas à les mettre sur mon lecteur :)
0
ah bah la je vois pas du tout ou es le probleme :s vraiment desolée !
mais si j'ai des nouvelles sur ton problemes je repondrai sur ce site ;) aller ++
0
A non mais moi en plus c'est un MP3 offert par LCL donc je peux meme pas le rendre ou l'échanger :'( bref a mon avis ya comme un problème chez mpman!! parce que le mp3 qui sbloque a la fin de la chanson sa devient soulant j'ai tout essayé meme de mettre un ordre dans les chansons en les renammant bref CA MARCHE PAS
0
Sur mon MP4, il y a marqué :

"Full speed

Ready

Ver : SDk...."

avec un dessin montrant le lecteur relié à l'ordi...
Je le recharge...
J'arrive pas à enlever l'image même en faisant OFF.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Que dois-je faire ?
Et pour mon autre problème (quand je fais la tachnique du "glisser/déposer" ou "copier/coller" j'ai un message d'erreur : "impossible de copier ce fichier, vérifiez que le chemin d'accès, ou le nom de ce fichier soit correct"
)?
0
bonjour j'ai acheté un mp3 MP-CS250 et je narrive pas a mettre des video sur le lecteur donc je voudrais savoir comment je pourrais faire je ne comprend avec le disque qui est livrré avec donc j'aimerais que vous me disiez la démauchje a faire.
Merci d'avance...
0