Facebook: messages envoyés à supprimer [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ndiaye Diata ndiaye - 30 août 2017 à 23:14
Bonjour,
j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus!
Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent des infos persos que je leur ai donné du temps où on était amies en MP sur facebook.
J'ai demandé ici s'il y avait un moyen d'effacer ces messages de leur boite de réception facebook, on m'avait répondu que la seule façon était de les pirater...
Connaissez-vous un moyen légal? je les ai supprimé et bloqué, mais j'ai tjs leurs messages, donc l'inverse doit être vrai!
Ecrire à facebook: ils n'en ont rien à foutre, je suppose?Même si elles m'insultent?

Bref, suis un peu désespéree, merci de me dire s'il y a un moyen!

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
115
153
Merci
C'est très simple: une fois le message envoyé, le supprimer ne l'effacera pas de la boite de réception du destinataire.
Par contre, le signaler comme du contenu indésirable, oui
L'astuce: Options>Signaler du contenu indésirable>2eme option>cliquer sur le(s) message(s) a supprimer. ET VOILA.
Le destinataire ne pourra plus lire le(s) message(s) :)

Dire « Merci » 153

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci tu me sauves d'une situation embarrassante la lol
Chown256
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
J'ai essayé avec deux comptes ca ne marche pas ! à moins que ca ne marche pas quand ca vient d'une meme adresse ip? *confus*

help PLZ
merci frère !
-
Merci de cette réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
13
13
Merci
a mon avis la seule manière légale serait de porter plainte... après tu peux pas avoir accès a leur boite de réception sans piratage
3
Merci
J'ai chercher beaucoup dans ce sujet.... :/ mais je pense qu'il y a une solution. dans ma boite de reception y a des msgs des comptes supprimés, et lorsque j'essaye de les lire on m'affiche ça : (This message was deleted automatically car son contenu a été signalé comme abusif ou marqué comme spam.) Donc le but c'est de faire notre msg envoyé apparaitre comme cela

qqs idées ???
ouii c ca j'ai fait ça aussi ca marche
2
Merci
ok pour votre réponse mais je voudrez savoir;aprés avoir suprimer mon message es-ce que je pourrez toujour lui envoyer des messages?
2
Merci
Facile, va sur la page journal du destinataire, trouve ton message, va sur la flèche en haut à gauche de la boîte du message (scroll down) clique dessus, il apparait les options tel que modifier ou supprimer ou... Choisi ce que tu veux faire.
Bonne chance!
Francis B.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
1
1
Merci
Hello, après si tu t'en sors toujours pas, essaye ce site, il t'aidera peut etre il parle de Facebook... http://www.faaace-rencontre.com
biz et courage à toi