Avis sur FoxBoost

Utilisateur anonyme - 7 juin 2011 à 20:07
 Merci - 20 déc. 2017 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085287-foxboost

Merci
Super ce logiciel, ça réduit vraiment la mémoire utilisée, j'ai essayer sur thunderbird et ça marche aussi
J'ai un ordinateur bas de gamme, je vais vous dire si cela fonctionne réellement.

Edit (6H48): Fonctionne a merveille =) Je vous le recommande pour diminuer le process de Firefox
Je confirme les propos des autres : FoxBoost ext extrêmement puissant en terme de réduction de la mémoire utilisée (et peut même servir à réduire la mémoire utilisée par d'autres programmes comme java en ajoutant javaw.exe = 1 au fichier ini
Évidemment, foxboost ne fait pas de magie, il s'occupe seulement d'envoyer la mémoire RAM dans la mémoire virtuelle, qui rappelons-le est beaucoup moins rapide que la mémoire RAM classique, mais qui a l'avantage d'être quasi-illimitée (modification de la taille dans les paramètres système).

Ainsi comme l'a souligné Nash, le logiciel utilise du processus, cependant je ne suis pas capable d'évaluer l'impact sur les performances pour un PC moyen de Gamme (je possède un i7 920 donc pour moi le process n'est pas un problème ^^)
A noter cependant qu'il est possible d'ajuster FoxBoost dans le fichier ini (modifier la valeur BoostMS en l'augmentant diminuera l'utilisation du proc, bien évidemment la réduction de mémoire sera moins importante)
Fonctionne très bien. Grosse réduction de mémoire. Pour le moment pas de problème constaté (installé sur 3 machines depuis qques jours).
Ok pour la mémoire mais pas ok du tout pour le processeur ! Foxboost est un monstre niveau ressource ! 15% de mon cpu en permanence !
Excellent ! Mon Firefox prend à peine 1Mo "au repos", ne dépassant jamais les 25Mo !
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 20:07
Marche très bien, j'ai eu jusqu'à 75% de réduction sur le process firefox.exe mais bien moins sur plugin-container.exe