Film d'animation japonais 90 canal+

hommedaction Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 17:41
hommedaction Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 18:05
salut tout le monde!!
si quelqu'un peux m'aider a trouvé les titres de deux films d'animation japonais que j'ai vu quand j'étais jeunes sur canal + (entre 1994 et 1998 je crois).
Le premier c'est l'histoire d'un samurai, je me souviens d'une scène où un ninja saute sur le samurai et celui-ci le coupe en deux en plain vol (et ce n'est pas ninja scroll).
Pour le deuxième y avais une scène où la lune s'écrasait au ralenti sur un vieux qui marmonne des mantra, dans une autre scène une femme sur un cheval essayais d'échapper a des tentacules noir avec des bouches qui voulais la dévorer, d'ailleurs je crois qu'elle c'est faite bouffer les boobs.
Bon voila j'espère trouver un vrai fan d'animé des année 90 comme moi qui pourra me rendre heureux.
Et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
7 juin 2011 à 17:46
Avec un samurai sur canal + il y'avait "afro samourai"
Sinon pour le truc de la lune ça me fait penser un peu a un épisode de samourai champloo avec une métorite qui s'écrase et un mec qui joue du shamisen

Sinon si tu aimes l'animation japonnaise je te conseille si tu ne la pas déjà vu Blood the last vampire qui a été adapté il y' a quelques années au cinema (par un français =) )
0