Skype probleme

Résolu/Fermé
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 7 juin 2011 à 12:56
 adrienspy - 19 févr. 2016 à 22:49
Bonjour,

depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci

23 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
7 juin 2011 à 12:58
Pareil pour moi j'arrive a me connecter mais skype ne synchronise pas.
4
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
7 juin 2011 à 13:07
Je te confirme la chose. Je viens d'essayer et ça ne marche pas chez moi non plus. Doit y avoir un bug général de leur côté... :-/
0
meme probleme chez moi et mes amis ... doit etre encore un de leur secret de plantage de serveur ...
0
Même problème, on ressent déjà le rachat de Skype par Microsoft, haha.
0
Je me prend la tête avec depuis 2h, alors que visiblement ca ne marche nulle part :s Problème en Allemagne aussi... on attend !!!
0
en italie aussi..
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
7 juin 2011 à 13:05
j'ai essayer sur 3 pc et c'est la méme chose, ils sont surement en mise a jour ou quelque chose de se genre, plus cas attendre ^^
0
ils "enquetent" sur le problème
0
Moi aussi je n'y arrivait pas. Mais c'est bon c'est revenu. Du coup je suis tout seul.

Je croyais que cela venait de mon pc. je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois. j'ai fait tout un patacaisse pour rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loren2010 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 13:50
Et bien moi cela ne fonctionne toujours pas... quoi de neuf de votre côté??
0
andry.rasamuel
7 juin 2011 à 14:50
ca marche pour moi mtnt!
0
bloody ripper
7 juin 2011 à 15:53
tu parles a des personnes ou tu es seul connecté ?
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
7 juin 2011 à 13:52
moi ca marche mais personne de co sachant que sa ne marche pas partout
0
bloody ripper
7 juin 2011 à 15:53
en fait, ça ne marche pas, il y a un problème au niveau du serveur : les personnes ne se voient pas entre elles : personne de connecté alors qu'en fait, si il y a beaucoup de monde.
0
chez moi aussi ça ne marche pas
0
Ca ne fonctionne ni pour moi, ni pour un ami. Coupé en plein vocal/cam tout à l'heure u_u
0
suis en Belgique. Et ca ne marche non plus ici.
0
Hackers Belin
7 juin 2011 à 14:29
La meme ici au Luxembourg, Serbie et Hollande, panne generale !!!
0
moi c bon il remarche
0
La même du coté est de la france
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 14:33
Tu peux passer ton problème en "Résolu" puisque c'est un problème chez Skype et non sur ta machine, personne ne pourra t'aider ici. Merci
0
Ben ça ne remarche plus...
0
loren2010 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 14:39
Cela ne fonctionne pas en Espagne non plus... d'après ma copine...
0
loren2010 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 15:08
Fonctionne à nouveau... mais j'suis bien seul... juste 2 010 316 co... sur les 20 millions qu'il y a normalement...
0
bloody ripper
7 juin 2011 à 15:54
en fait, ça ne marche pas, il y a un problème au niveau du serveur : les personnes ne se voient pas entre elles : personne de connecté alors qu'en fait, si il y a beaucoup de monde.
0
bonjour

Skype ; Version 5.3.0.116 (, et futurs versions suivantes à coup sûr ... !) :

(Windows 7 x64)

Problèmes de connexions et stabilités :

1 L'extinction et le rallumage de Skype peut marcher ou ne plus marcher.

2 Le soi-disant correctif est pire que le mal = freeze sous Windows 7 x64.

Lors de la sauvegarde des fichiers avec l'outil de sauvegarde intégré à Windows 7 x64, Skype mouline et seul le fait de tuer le processus permet de fermer Skype.

En sortie de veille de Windows (ou du pc) la fenêtre d'accueil de Skype est vide (en fermant Skype et en ré-ouvrant complètement ça marche = la fenêtre affiche le contenu). Mais c'était plutôt pour la précédente version ; maintenant ça freeze quelque très longues secondes avant d'afficher les contacts à chaque fois que l'on ouvre Skype depuis l'icône (Skype étant réduit) = le bug a changé de coté, c'est plus seulement quand Windows (le pc) sort de veille et c'est pire car ça mouline un moment et ça freeze (pas que Skype).

Il y a aussi le problème de redimensionnement de la fenêtre Skype depuis le menu clic droit sur la barre des tâches ; par exemple avec l'item "Afficher les fenêtres côte à côte" ; il manque une option pour débloquer la fixation de la fenêtre.

Il y a aussi le problème qu'il n'y a pas d'option pour que Skype s'ouvre en mode réduit et sans splash (pub ou logo au milieu de l'écran à l'ouverture). Je sais ou croire savoir (car vu chez quelqu'un) que le raccourci (autorun dans le registre et visible dans ccleaner ou dans le dossier "Démarrage" du menu démarrer de Windows) d'ouverture de Skype peut-être modifié mais ce n'est pas à l'utilisateur à modifier ce lien à la main. Note : Heu avec cette version de Skype, l'on ne voit pas ou plus le lien d'ouverture automatique au démarrage de Windows (à l'un ou l'autre emplacement comme avant) ; faut chercher (...). À la main => O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized .

Heartbeat - check the life signs on Skype products :
hxxp://heartbeat.skype.com/

Problems signing in to Skype for a small number of users - Heartbeat :
hxxp://heartbeat.skype.com/2011/06/problems_signing_in_to_skype_f.html

"By ((My status)) Peter Parkes on June 7, 2011.

Update:

A configuration problem has meant that some of you have been disconnected from Skype.

We've identified the cause of the problem, and have begun to address it. If you've been affected, you should start to see improvement in the next hour or so. You shouldn't need to manually sign back in to Skype - it should reconnect automatically when it's able to do so.

We apologise for the disruption to your conversations.

##

A small number of you may have problems signing in to Skype. We're investigating the cause, and hope to have more details to share soon."


skypefail - Twitter Search :
hxxp://search.twitter.com/search?q=skypefail

Merci
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 14:59
A lire avant de bidouiller tout et n'importe quoi :

https://www.commentcamarche.net/news/5855475-le-service-skype-de-nouveau-indisponible

La news vient de tomber
0
Ca refonctionne depuis 15 mins. Nord de la France.
0
Par intermittence ... (Texte "Skype (Connexion...)" avec la souris sur l'icône de Skype) !
0
je confirme ca se connecte et parfois "Skype connexion ..."
0
Fonctionne au sud ouest x)
0
ui ! Nord aussi!
0